je c je lolai tu lauras bien sur compris
kelkun ? ?????
oui
:content :noel
?
oui mai je suis pas dans ce topic !
??
???
salut
ca va tsokoa??????
ouais il fzit encore tro choet toi kestu fait a part provoquer les pro-xbox ?; )
g encore le droit a une place dans ton topic
bah jété a lapiscine paskil fait trop cho pour travailler mdr ^^
moi j´aime pas la piscine municipale
lol pas cette fois pour mon topic
mais je vais o luxembourg a la piscine!!!moi ou j´habite ya pas de piscine decouverte...
les pro-biloo s´excitent la!!!c trop marrant!!
perso j´aime pa tro ces topics ou tout le monde finit par s´insulter
moi nan plus dsl g été deco free merde!!!