En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:36:33
freezer c deja pas mal en + c dur de concurencer l´ultime aide de moog
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:38:01
bah mon topic date de pas trop longtems encore!!! g des adeptes ki viennent c cool j´trouve!!!
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:39:17
lol des adeptes
moi comme je viens de temps en temps g pas de gros topics plusieurs moyens
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:41:30
ouais big dedicace a RED-PYRAMIDE, hardcoregamer78, ramiel, tidusmania, tidus_junior, tsokoa, moog´, ultimegoku
Freezer[Man]
Niveau 10
05 août 2003 à 00:43:06
pas du tou je sui meme content pour toi ! ( je m en fou un peu des messages moi c est pour l animation dans le topic qui compte
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:44:04
bah moi aussi freezer jsui pas Objectif 5000messages ca jmen fou du moment konvien parler trankil des JV ou de soit jmen fou moi....
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:44:28
c pas la taille qui compte
size does not matter
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:45:01
c le contenu exak tsoko tien le mail est parti o fait!!!
Freezer[Man]
Niveau 10
05 août 2003 à 00:46:06
chrono une question sans reponse ? : ta 20 ans ?
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:47:34
21 y´a ecrit
je vais regarder boite
Freezer[Man]
Niveau 10
05 août 2003 à 00:49:00
chrono tu ma pas encore depassé ! !
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:50:03
bah nan et alors on fait pas un concours
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:50:52
c quoi votre histoire la ?
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:51:48
et pk tu me demandes mon age??? et pk tu me demandes mon e-mail???
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:54:39
Tsoko alors ta vu????
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 00:55:42
ouais je t repondu
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 00:58:33
et kesten pense de Cloud remanier a la sauce KH???moi jdi bien ! !!
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 01:00:05
oui c pas mal et la fusion square/disney est interessante mais ca ferait bizar un ff7 comme ca je trouve y´aurais tro de distance du reel
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 01:02:14
heu nan la Cloud est parfait!!!!!
heu sinon pour rep a ton mail ouais j´adore FF8 mais mon pseudo n´a pas de rapport avec mais avec Chrono Cross car c mon RPG ! !!! Chrono pour Chrono cross et Serge paske le heros s´apelle kom ca ca fait pite mais bon...