ChronoSerge Posté le 05 août 2003 à 01:31:55
c vrai Tsoko qu´il faut pas rigoler sur le probleme des autres . . .......
non c pas ca je suis le premier a faire un humour tellemnt noir que la lumiere du soleil ne peut le penetrer ( fausse citation des simpsons)
mais c juste que cette blague est tre naz et tres connue
; )