En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Tidusmania
Niveau 10
05 août 2003 à 12:10:40
Oui ça va très bien merci et toi? Salut pouith! Comment k´c´est?
pouiht
Niveau 10
05 août 2003 à 12:11:41
slut tidus , de quoi comment kcest ?
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 12:12:07
chaudement sinon ca va!!!!! ojourdui jvai aller a la piscine c obligé!!!
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 12:12:42
pouiht Posté le 05 août 2003 à 12:11:41 slut tidus , de quoi comment kcest ?
comment vas-tu koi??? sacré pouiht
ultimegoku
Niveau 27
05 août 2003 à 12:13:00
pardon Chrono.oui et toi?(encore 1 fois)
Tidusmania
Niveau 10
05 août 2003 à 12:13:44
Arf! Oui faut aller se baigner!
pouiht
Niveau 10
05 août 2003 à 12:14:18
moi la piscine ji vais cher emes voisin
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 12:14:46
moi ca guets trankil goku!!!! alors koi 2 9 les gamers???
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 12:17:47
alors Tidus toujours sur ta NSG????
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 12:26:03
bon bah vais manger........
Tidusmania
Niveau 10
05 août 2003 à 12:27:54
Bon app´ alors. Oui chrono toujours sur ma NSG. Plus que les 3 dernières zones pour la capture.
Freezer[Man]
Niveau 10
05 août 2003 à 12:29:46
salut tlm !
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 12:40:57
re-moi!!! impossible d´avaler un truc par cette chaleur
Freezer[Man]
Niveau 10
05 août 2003 à 12:42:06
ca va ?
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 12:42:53
trankil et toi?????????
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 12:44:59
fais chaud......ca me rapelle une année en plein été avec un pote on été chez oim et on jouez kom des fous a RING OF RED avec pleins de pitchs c´été de la bombe c´été le bon vieux temps!!!