:lol mate le prob de l´horloge
benf2 Posté le 06 août 2003 à 00:05:59
je sais que cette question va peut être semblé débile pour sertain mais je vien de me metre a limport que depuis 1 jour et oui je me suis acheté mùon premié jeu import mes il est en japonais et vu que c final 10 2 je voudrais savoir si on peut acheté de limport avec le chopi de la langue française voila merci
benf2 Posté le 06 août 2003 à 00:05:57
je sais que cette question va peut être semblé débile pour sertain mais je vien de me metre a limport que depuis 1 jour et oui je me suis acheté mùon premié jeu import mes il est en japonais et vu que c final 10 2 je voudrais savoir si on peut acheté de limport avec le chopi de la langue française voila merci
