CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 19:59:25

lol
pa compris fin frase

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 20:02:10

g été deconnecté!!!! free marche pas bien en ce moment ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 20:02:46

ok
moi ai wanadoo

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 août 2003 à 20:13:15

encore deco!!!! putain moi jme casse a plus!!!

me vener ce trash de merde la!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 20:14:42

en meme temps ton topic c clair allait attirer ce genre de choses
@+

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
05 août 2003 à 23:57:07

Chrono?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 août 2003 à 23:58:15

lol
je crois qu´il est parti a cause probleme de connexion
@+

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
06 août 2003 à 00:00:30

Ouaip´ on dirait!
Aller j´y vais. Bonne soirée et nuit. Ciao.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:04:38

" Le temps étouffe tout, comme la chaleur..."

Bonsoir
:nah: :nah: :nah: jen peu plus ma Play2 contre un Ventilo!!!!!^^ j´plaizante suis pas suicidaire moa ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:05:56

t la finalement
j´allais m´en aller

Benf2
Benf2
Niveau 4
06 août 2003 à 00:05:57

je sais que cette question va peut être semblé débile pour sertain mais je vien de me metre a limport que depuis 1 jour et oui je me suis acheté mùon premié jeu import mes il est en japonais et vu que c final 10 2 je voudrais savoir si on peut acheté de limport avec le chopi de la langue française voila merci

Benf2
Benf2
Niveau 4
06 août 2003 à 00:05:59

je sais que cette question va peut être semblé débile pour sertain mais je vien de me metre a limport que depuis 1 jour et oui je me suis acheté mùon premié jeu import mes il est en japonais et vu que c final 10 2 je voudrais savoir si on peut acheté de limport avec le chopi de la langue française voila merci

benf
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:11:08

tu parle de moi la?

JESPERE car je mennui

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:11:28

benf2>>encore 2 posts a la suite comme ca et tu vas subir la colere du Temps!!! :-((

:salut: tsokoa!!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:12:56

il l´a deja subie regarde il a poste 2sec dans le passe

benf
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:13:12

eskuse je né pas fait exprais et je ne sais même pas comment g fais

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:13:42

c quand t´as les 30 sec et que tu t´enerves pour poster
ca me l´a deja fait

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2003 à 00:15:37

:lol mate le prob de l´horloge

benf2 Posté le 06 août 2003 à 00:05:59
je sais que cette question va peut être semblé débile pour sertain mais je vien de me metre a limport que depuis 1 jour et oui je me suis acheté mùon premié jeu import mes il est en japonais et vu que c final 10 2 je voudrais savoir si on peut acheté de limport avec le chopi de la langue française voila merci

benf2 Posté le 06 août 2003 à 00:05:57
je sais que cette question va peut être semblé débile pour sertain mais je vien de me metre a limport que depuis 1 jour et oui je me suis acheté mùon premié jeu import mes il est en japonais et vu que c final 10 2 je voudrais savoir si on peut acheté de limport avec le chopi de la langue française voila merci

:lol: :lol:

benf
benf
Niveau 8
06 août 2003 à 00:15:42

a bon je ne le savais pas

tu ne te fait pas chié la?car moi si

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2003 à 00:16:38

je c g vu
deja ete victime

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment