c´est 1 site pour les jeux de role(ou autres) qui ne sortiront pas en France.enfin ChronSerge(avec 1 h)t´expliquera mieux que moi.
. ..
ah non rien pardon je n´est rien dit.dsl j´avai lu topic exuse moi.
merci
kelkun ?
moi
( )
pourkoi ?
salut red je te voi plus !
comme sa
t juste de bonne humeur alors
slt freezer sa va ?
tsokoa PostŽ leÊ05 aout 2003Êa 16:49:05t juste de bonne humeur alors
ouais
red ouai ca va mais mon topic est mort
il est pas mort fo le laisser reposer pendant les vacances
zanarkand ?
au fait freezerman hier tu as fait un topic : aux amis . ......... merci davoir penser a moi
ooooooooooooh!!!!!! red hier j etai fatiguer et j ai oublié bocou de personnes ! !! bien sur il y a toi !