CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 15:22:55

la video de l´intro est dispo sur play-france pour les + impatient !

http://www.play-france.com/news/news.html?article :489167395

Annoncé pour le 26 septembre dans notre beau pays, Zone of the Enders 2 est déja sur Playfrance dans sa version américaine. Histoire de faire patienter ceux qui n´en peuvent plus d´attendre, vous pourrez découvrir ci-dessous l´introduction du jeu, en attendant des vidéos in-game prévues pour ce week-end.

Que dire si ce n´est que cette vidéo de présentation est magnifique.
Longue de plus de 7 minutes, celle-ci vous éblouira par sa mise en scène magistrale, ses graphismes époustoufflants, sa musique hypnotique et son animation démentielle. Pour résumé, Hidéo Kojima nous livre là une scène mémorable. Tout simplement du grand art !

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:30:41

:ok: vais voir ca de suite^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 15:33:20

http://pfmovies2.free.fr/zoe2-a.avi
http://pfmovies2.free.fr/zoe2-b.avi
http://pfmovies2.free.fr/zoe2-c.avi

elle est partagé en 3 partie et c´est en faite la video opening ( celle qui presente le jeu avec le menu principal) elle est similaire au trailer tgs mais comporte des scene differente

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:37:37

merde la première ne marche pas chez moi g ke le son... mais apparement d´après ce ke g entendu ( hé oui g kan meme écouté^^) c la video ke g en démo pour le moment^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 15:40:57

oui elle est en divx....
et c´est la meme que le trailer sauf que celle la provient de la version final ( donc + fluide et + aboutie) et il ya des scene differente...
enfin si ta deja vu le trailer tgs ca change pas trop...

sinon si tu veux comme meme pouvoir la lire telecharge le divx
http://www.divx.com/divx/

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:46:03

mais le pire c ke g le truc divx déja// mais mon pc is magik :nah: ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:02:47

lut shin !

ca va ?

assez chiant dattendre ZOE 2........ heureusement jai dotres motiv :-p

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 16:16:42

ah !
le online c ca ? ^^
ben ouais c´est chiant d´attendre ZOE2 surtout que on sait maintenant quil sort le 26 septembre !
hum sinon j´aurais ptete le online demain ou meme dans le meilleur des cas se soir ! :)

YeahMan1230
YeahMan1230
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:22:52

wwwwoooowww la video :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: surtout la 2eme ou on voit plus de jeux !
c´est trop de la puissance ZOE2 ! 26 septembre hein ?

YeahMan1230
YeahMan1230
Niveau 6
03 juillet 2003 à 16:27:38

putin l´Anubis va CREVER il lui resté ca de vie : :mort:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:00:34

Si vous avez des questions, je l´ai :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:06:17

ah !
le online c ca ? ^^
ben ouais c´est chiant d´attendre ZOE2 surtout que on sait maintenant quil sort le 26 septembre !
hum sinon j´aurais ptete le online demain ou meme dans le meilleur des cas se soir

nan pas le online ^^

mais ca aide enormement c´est sur :)

jai SOCOM + le online
c´est TRO DLA BOMBE ! !!!!!!!
je meclate a fond sur socom !

et puis jarrete pas de jouer a FF X ( +50 h en 1 semaines la)

et 2m1 jai . ................ THE FROZEN THRONE ! ! ( depuis le temps que je lattend celui la)

tu me dira ton pseudo sur le online play ok ?

a+

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 18:09:35

ok fafa2 :ok:
sinon TheMartian je prefere pas posé de question en ce qui me concerne car jen sais deja beaucoup trop ^^
mais les autres aller y si vous voulez !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 18:15:01

bon il yavait une ptite question sur le forum ZOE2 :

" Un moment, ds la 1ere partie de l´intro, le 1er plan qui montre VIola pr la 1ere fois, on l´entend meme dire JeHuTy, puis dingo réplique en disant: Viola, is that you viola??

ma question: ils se connaissent deja ou quoi?"

j´ai pas su tres bien repondre :doute:

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:39:02

mouais g une kestion la meme ke g déja posé plusieurs fois ( au risk de finir par etre lourd^^) mais les réponses n´étaient pas certaines dc le 2 est il plus long ke le 1 la première fois kon le fini ? on ma dis normalement oui mais c pas sur dc c pour savoir juste ca ^^
voila merci bcp^^

shin aumaan>> t´es sur ke c dingo ki parle et non pas leo ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 18:40:24

d´abord la question n´est pas de moi ^^
mais oui c´est bien Dingo qui parle !

et je crois que Dingo travaillait pour bahram mais suis pas sur...

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:41:57

ah peut etre alors^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 18:48:47

pour Anonimus99 j´ai les stats de quelqun qui a reussi le jeux pour la 1er fois !

Statistiques de fin de Tecman :

Clear time : 08 : 14 : 15
Ennemies destroyed : 3768
Max. consec. attacks : 250
Score : 352838
Continues : 35
Saves : 9
Vascillia Event : A
Melee Event : A

Overall : B

source : http://www.metatron-ore.fr.st/

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
03 juillet 2003 à 18:51:59

" Ennemies destroyed : 3768
Max. consec. attacks : 250"
tain ca va yen a des robots a détruire^^

ah ben ca va il doit etre plus long ke le 1 ( m´enfin si il avais fini le 1 en autant de tps ? c pour ca ke je voudrai savoir le 1 en cbien de tps il la fini aussi, pour comparer)

en tout cas merci

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juillet 2003 à 18:59:03

putin la mauvais nouvelle !
Soulcalibur2 ne sort plus le 15 septembre mais le 26....
Exactement comme ZOE2 !
mais merde ca vaa fair 120€ et puis ca va fair concurrence :nonnon:
pour ma part pas question de joué a SC2 tant que j´ai pas fini au moins une fois Zoe2.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment