ouais j´ai vu des message de ceux qui l´ont en import ( dans le forum du jeux) et il ya plein de extra mission et des perso a debloqué dans le mode VS ainsi que un mini jeu de vaisseau !
mais pour notre version europ ils ont fait une espece de ZOE2 substance avec plein de nouveau truc le jeux a été completement mise a jour ( normal en 6 mois de retard)