CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Oio
Oio
Niveau 8
01 juillet 2003 à 13:47:39

ouais j´ai vu des message de ceux qui l´ont en import ( dans le forum du jeux) et il ya plein de extra mission et des perso a debloqué dans le mode VS ainsi que un mini jeu de vaisseau !

mais pour notre version europ ils ont fait une espece de ZOE2 substance avec plein de nouveau truc le jeux a été completement mise a jour ( normal en 6 mois de retard)

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:50:08

tant mieu ! lol
non franchement il me tarde kil sorte grave, mais faut ke l´histoire soit plus longue au fait le perso la dingo je sé plu koi il a l´air classe je trouve t´en pense koi ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 14:02:43

moi je pense que Dingo est deja bcp + classe que Leo.
lui au moins peut rivalisé avec Nohman et L´anubis !
sinon c´est la merde international ZOE2 sort le 26 septembre

Oio
Oio
Niveau 8
01 juillet 2003 à 14:03:29

Dingo est deja moins chiant que Leo a mon avis ! et plus drole et classe :)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 14:07:31

je rapelle la date de sortie ( nvelle page) : 26 septembre

J-87 ( oh putin)

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:14:28

tain...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 16:52:36

:non:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 16:54:19

bon sinon pour NEO_DIRenGREY moi aussi je l´avais essayé dans un mag d´import ^^
tu es allé jusqua ou ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:21:05

a ouais leo etait chiant avec son respect et sa volonté de ne pas tuer son ennemi, il me gonflait son humanité a 2balles

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:48:57

c clair ke leo devenai lourd a la fin... c pourkoi dingo devrai etre mieu pour un peu ke le jeu soit plus long et yauré plus rien a dire ! ca serai terrible ! ca me tarde grave du coup :content:
kan il va sortir vais etre com ca :ouch:
lol^^

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:50:47

ou plutot com ca :content: :ok:
bon j´arrete la^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 18:55:26

mai ouais Dingo lui il est deja + bourrin et croyait moi ca va pété dans ZOE2 !
mais ZOE2 n´est pas fait pour etre long mais pour etre intense comme pas possible !
le jeux dure deja + que ZOE1 mais pas de beaucoup...je sais pas ca depend combien de temps vous avez mis pour finir ZOE1 mais bon on va dire que ZOE2 dure un peu plus longtemps dans son histoir(2h de + environ) mais beaucoup plus longemps avec tout les bonus a debloqué ( fo au moins recommencé le jeu 5 fois pour tou trouvé) etc....

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 18:56:03

euh sinon moi ya pas de smiley assez puissant pour exprimé comment je serais a la sortie de ZOE2 ^^

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:58:03

j´imagine ! lol
mais bon si il fais 2heures de plus c déja grave bien ! g mis 6h20 le première fois ce ki dirai ke je ne le finirai pas en moins de 8 heures c ce ke je voulais ! !! ( c vrai 8 heures c nikel ! surtout si après on peut le refaire 30 fois ! lol)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 19:01:56

oui la durée de vie moyenne d´apres ce que j´ai lu c´est entre 7h30 et 8h30 de jeu...donc nous on aura des combat en + parait til pour notre version donc on peut facilement compté 8H voir 9H si on prend son temps ( ce que j´essayerai de fair:))

Tsumetai
Tsumetai
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:02:58

ca a l´air terrible ! ca me tarde trop maintenant^^ mais ca va etre cool au fait shin aumaan g oublié un truc

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:03:20

c moi^^

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:05:54

ca te dis rien ? ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 19:09:38

si si je me souviens :oui:
^^
au fait c´été sympa ton message sur le topic ZOE2

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:11:17

ben de rien c t vrai kan j´y ai joué ke g vu a coté de koi j´allais passé g t vert de pas m´y etre mis plus tot
du coup un de mes meilleurs potes ki pensai ke c t pas un jeu terrible est venu chez moi il la tester et il veut l´acheter^^ tu auras fais 2 heureux ! lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment