CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 19:13:54

ah c´est cool :) ca fait plaisir de fair decouvrir ce jeux magnifique aux autres !
si vous avez aimez ZOE vous serez aux anges le 26 septembre ^^

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:16:46

c clair ke la on va etre servi g un demo ( video seulement) du 2 ben ca ma fait tripper ! ! tro beau et tout koi ! le dingo a un pur stykle kan meme et y plein de truc ke je veu découvrir parce ke g pas capté dans la video^^
mais le coté encore plus manga me plais grave

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 19:21:01

ah....
ta pas capté quoi dans la video ? juste pour savoir ^^

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:25:08

ben a une moment dingo est assi sur une espèce de fauteuil tu vois ? et tu sé les trucs sur les robots ( vert kan t´es en forme, puis jaune, orange, et enfin rouge... ca fais com le sang la tu vois ce ke je veu dire ? ) ben il a ca ki lui apparai sur la face après on dirai kil devient demoniak enfin c bizare koi

et un autre truc a un moment la meuf lui mets une droite et lui dis un truc style " i haven´t kill them" et il repond un truc genre " i don´t believe you" a kel sujet ne la croit il pas ? ki a tel tué ? etc enfin des truc com ca
et on dirai ke ada prend le controle de dingo ou un truc bizare...

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:30:41

t´es la ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 19:35:21

lol !
ouais enfin je connais la pluspart des reponse ^^
genre quand la fille ( Ken marinaris) donne une peche a Dingo c´est parceque Dingo est monté dans le vaisseau qui allé sur Mars ( donc a apporté le Jehuty a Nohman) et Dingo a cru qu´elle avait tué ses potes et en francais le mini dialogue ca fait(en gros) :

Ken: quest ce tu fous dans ce vaisseau ? !
Dingo: si tas tué mes camarades sur Callisto tu vas payé.
Ken: je les ai pas tué
Dingo : je te crois pas.

et enfin je vais pas te gaché la surprise mais apres ya un rebondissement avec Nohman... moi j´ai vu tout le debut du jeu et c´est tres surprenant ! surtout pendant et apres la 1er rencontre avec l´Anubis

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:38:28

j´imagine ouais ca doit etre terrible ( kojima n´y est probablement pas pour rien^^)
mais je verrais tout ce ki me reste a decouvrir en sept ( argh c loin^^)
au fait tu la vu ou ? ta le jeu en import ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 19:40:57

non mais j´ai fais a peu pres tout le debut du jeu en import dans un magasin ( mais vraiment que le debut)
oh et puis j´ai toute l´intro du jeu + le debut du jeu jusquau 1er boss ( Ardjet, le robot de la fille) en video que j´ai DL sur internet ( malheureusement mon mega lien ne marche plus)
mais je crois quil doit resté encore quelque video du debut du jeux sur le net.

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:48:39

je crois ke pour le moment j´en ai vu assez ( sinon je vais devoir partir au japon^^)
tain ta eu de la chance de le tester un peu com ca ! en tout cas je profite bien du un pour le moment^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 19:55:10

ouaip :)
mais tu sais mois ca fait bientot 2ans et demi que je l´ai ( ben ouais c un des 1er hit de la ps2) donc tu vois j´ai eu largement le temps de profité de ZOE^^ ( jy joue encore ! !!)

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:57:37

ben moi tu sé cbien de tps ca fais ke je l´ai hein ? lol
tu m´étonne ke t´y joue encore !

au fait dans le 1 c vrai ke si on obtien A a chak truc de sauvetage on se bats contre anubis ?
parce ke moi g rang C ( oui je suis un peu brutal avec les decors^^) et kan j´arrive contre anubis il est intouchable et je fini par fuir

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 20:02:30

quand tu finis avec que des A tu as juste une nouvelle musique de generique ( c bo mais c pas fameux pour l´exploit).

au fait quoi que tu fasse Anubis dans ZOE1 est juste INVINCIBLE. et on peu rien y fair fo le jehuty ver2 pour le detruir !

sinon tu savais quil yavait une fin secrete assez gadjet dans ZOE1...
pour l´avoir il suffit de detruir tout les pillier de la grande tour a city1 lors de la mission ( apres avoir recupéré le vaccin)
et apres tu continu le jeux jusqua mountain et pendant la discution avec thunderheart il yaura un evenement....voila^^

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:04:37

c vrai ? ja vais essayé merci ! ^^

au fait dans le deux il evolu pareil le juhety ? et le nv max est a cbien ? encore 8 ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 20:07:39

je n´ai pas remarqué le systeme de niveau, je ne crois pas quil y sera cet fois :doute:
mais par contre il yaura plusieur forme de jehuty et a la finde ZOE2 il parait que lors du combat final , le jehuty devoile ca vrai forme ultime. :ouch:

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:10:36

c pas vrai ? non j´espère kil y aura un systeme de niveau ou un petit systeme d´évolution^^
mais la forme ultime me tarde de voir ca !
:ouch: :content:
^^

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:12:15

´jour !

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:12:45

salut !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 20:13:17

ouais enfin je suis pas sur ! :doute:
salut Freezer[man]

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:13:50

lol shin aumaan^^

bon je vous laisse je vais bouffer a plus !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 juillet 2003 à 20:16:26

ok a+ et bonne apetit bien sur ^^ :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment