CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:21:32

J´ai les 2, et je vote grave pour ZOE2... :oui:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 juillet 2003 à 19:24:27

ben c´est clair moi aussi :oui:
mais SC2 je l´attend depuis longtemps aussi ! bcp moins que Zoe2 mais bon...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 juillet 2003 à 15:26:05

:up:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 juillet 2003 à 15:27:37

wwwwwooowww

des nouvelle video in-game cette fois et aussi cut scene !
sur http://www.playfrance.com/
désolé on peut pas mettre de lien avec ce site mais aller y !

c´est splendid c´est le debut du jeu et c´est en anglais !

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 15:36:54

j´espere que les vois US vallent aussi bien que les voix jap!!

car ds le trailer, a la fin quand on vois nohman en train de gueler avec des éclairs et tout, juste apres que leo lui balance 3 missiles(dingo lui dit meme: LEo WAIT!! lol).. bah ca fesé un peu tiep en anglais :-/

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 juillet 2003 à 15:41:23

ouai c´est vrai...
mais en general les voix US sont acceptable mais bien sur 10x moins bien que les voix jap mais on y peut rien :)
sinon j´ai dl les 2premiere video ( les 2prochaine arrive)
et pour l´instant c´est pas de trop bonne qualité et pas tres fluide ( normal des video PF de playfrance) mais bon ca nous donne au moins une idée des magnifique combat ! srtout pour les 2 derniere video

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 juillet 2003 à 16:56:05

:up:

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
08 juillet 2003 à 18:56:54

un ptit détail qui ma ké cho.

ds le trailer, on voyait au moins a l´écran 50 robots(dont des tout petits qui en fourmillent partout), et on voyait le jehuty les pété tous sans arret! chak chalk chlak.. non stop.

ds les videos de playfrance ya la meme chose, mais a mon avis le joueur ne c pas trop jouer.. c t lent..

le détail dla mooooort qui tuuuue

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 juillet 2003 à 20:32:41

ah oui quand t un newbie tu detruit pas tout en 2sec ^^
les mosquito c´est vraiment pas grand chose il faut 1 coup pour les tué donc avec la vitesse du jehuty si tu blast sur la touche tu peus en detruir des dizaine en un combo ! et tt ca en 1 eclair !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 juillet 2003 à 18:15:26

http://fr.playstation.com/calendar/releaseCalendar.jhtml?selectedMonth=9&selectedYear=2003&type=0

oh je jubile si c le 3 septembre c mon anniv et jen peus plus il me fo des confiramtion!!! :content:

perrault
perrault
Niveau 8
20 juillet 2003 à 18:44:57

ce qu´il telcharger une super vidéo de zoe2 aller sur playfrance.com!

ALIEN324
ALIEN324
Niveau 9
23 juillet 2003 à 21:35:25

:up:

Oio
Oio
Niveau 8
30 juillet 2003 à 23:10:13

salut Shin :-d
alors c´est pour le 3septembre le blastage de raptor ! cooooool ! mais c´est certain alors ? car je veus pa trop y croir si c pas sur

Oio
Oio
Niveau 8
30 juillet 2003 à 23:16:53

j´ai regardé l´image du naked :ouch: il fait peur il a une sale tronche ! :rire: et c ca qui va rivalisé avec Aumaan...on est pas sorti de l´affair :)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 juillet 2003 à 00:50:07

oh !
pour le 3 septembre, non c´est pas certain !
sinon pour le naked j´ai une autre si tu veus ( dans le jeux cette fois)
! SPOILER!
bon voila le artw:
http://xenoframe.com/files/jehuty.jpg
le jeu:
http://xenoframe.com/files/jehuty2.jpg

voila mais c´est top secret celui la !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 00:56:11

il est quand meme superbe ce jeu

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 juillet 2003 à 00:58:19

oui il est sublime !
un des + beau sur play2 que se soit graphiquement ou artistiquement...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 01:00:44

c vrai que le rendu est tres travaille le melange du design a la metal gear ray et le cell shading
plus les scenes d´anim

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 juillet 2003 à 01:05:26

ouaip
j´adore le design des mecha surtout l´Anubis et le jehuty !
Kojima et Shinkawa ils font fort je trouve !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 01:07:48

je connais pas dans le detail

mais on voit la ressemblance entre metal gear ray dans mgs2 et les mech de zoe2

c 1 optique interessante compare aux mechs " medievo" a la escaflowne ou plus colores et traditionnels a la evangelion
meme si ils etaaeint class aussi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment