un ptit détail qui ma ké cho.
ds le trailer, on voyait au moins a l´écran 50 robots(dont des tout petits qui en fourmillent partout), et on voyait le jehuty les pété tous sans arret! chak chalk chlak.. non stop.
ds les videos de playfrance ya la meme chose, mais a mon avis le joueur ne c pas trop jouer.. c t lent..
le détail dla mooooort qui tuuuue