hey lol javais pas vu
le jeu sort dans moins de 3 mois en france ( septembre)
on y presque, juste un ptit peu de patience^^
bon aller pour ce qui ne savent pas a quoi ressemble le jeux :
http://www.consoles-videos.com/index.php3?page=news_contenu.php3&num=161
des video sont DLable