CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 juillet 2003 à 01:19:48

oui on peut en effet voir une aire de ressemblance entre ray et les mecha de Zoe mais legere ressemblance alors.
car dans Zoe Shinkawa ( le designer des mecha) a pu prendre + de liberté car il est pas forcé de fair un truc realiste comme dans Mgs puisque Zoe2 se passe en 2174 !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2003 à 01:20:49

oui mais c les meme textures metalliques en forme de cellules comme des alveole d´abeilles et les meme coloris

je dis ca mais g pas vu tous les mech de zoe

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:29:25

Moi, je persiste à dire que c´est le plus beau jeu, tout court.
( Au fait je l´ai fini, je sais de quoi je cause).

Pour les " vieux", ça me rapelle la sortie de Yoshi´s Island sur SNIN:
Consoles+ avait titré quelque chose comme ça :
" A l´heure des 32 bits, le plus beau jeu du monde est sur Super Nintendo".

Si la Xboîte et la GC sont théoriquement plus performantes... et bé franchement c´est un bonheur ineffable ce jeu, quand on aime son design visuel et sonore.

fafa2
fafa2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:57:41

:salut: a tous

:salut shin

ca fait longtemps !

ce bon vieux topic :)

now ZOE 2 est proche !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 juillet 2003 à 13:52:40

oui c´est clair que pour l´instant je pense que c´eslt le + beau jeu play2 :)
sinon salut fafa2 :salut:
encore a peu pres 1mois avant Zoe2 :ok: ca va etre la fete !

TYRANT-001
TYRANT-001
Niveau 5
31 juillet 2003 à 13:54:59

je l´attend com un malade

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 juillet 2003 à 14:31:30

ben on a 2 date
soit le 3 septembre
soit le 26 septembre
bon je prefere la 1er mais on sait jamais....

sinon il yaura bientot un site mis en ligne sur Zoe en francais ! il sera bien complet et il yaura des match de frame ou il fera voté ^^

Oio
Oio
Niveau 8
31 juillet 2003 à 20:13:17

snof j´ai vu le planning de micromania et c´est toujours 26 septembre !

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 juillet 2003 à 20:21:12

et oui !
dans bcp d´autres source c´est le 26.
a vrai dire je n´ai trouvé la date 3 septembre que sur le site officiel de Sony ! (j´espere que c eux qui ont raison)

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 août 2003 à 18:03:10

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000027159.html

Konami annonce que la sortie en Europe de Zone of the Enders 2 : The Second Runner sur PS2 sera accompagnée par un CD de la banse-son vendu séparément. Ce CD de 22 pistes proposera 70 minutes de musique, dont un remix inédit pour l´Europe du superbe thème chanté Beyond the Bounds. Rappelons que la version européenne du jeu aura droit à de nombreux bonus sur l´original, pour excuser les six mois de retard sur les sorties japonaise et américaine : nouvelle séquence d´ouverture, nouveaux stages, nouvelles démos et autres. La sortie du jeu est prévue chez nous autour du 20 septembre.

moi je dis 26 septembre ! !!

et en passant :salut: a tous !

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2003 à 18:04:32

http://www.vg-center.net/et/musiques/html/musiques.html

voila ici on peut telecharger la BO complete ( bon moi j´ai pas trop accroche aux style mais dans le jeu ca doit bien donne)

je retourne sur la bo de silent hill3

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 août 2003 à 18:10:17

ouai je lai la bo complete :-)

un gars lavait deja donné

ET CA FAIT 3 FOIS QUE TU ME DIS JE RETOURNE SUR LA BO DE SH 3 ! !! MAIS PUTIN* OU LA TROUVER QUE JE LECOUTE ENFIN ? ?????????????????????

svp repond moi

Becks93
Becks93
Niveau 10
08 août 2003 à 18:13:02

fafa2 Posté le 08 août 2003 à 18:03:10
http://www.gamekult.com/t[...]es/A0000027159.html

Konami annonce que la sortie en Europe de Zone of the Enders 2 : The Second Runner sur PS2 sera accompagnée par un CD de la banse-son vendu séparément. Ce CD de 22 pistes proposera 70 minutes de musique, dont un remix inédit pour l´Europe du superbe thème chanté Beyond the Bounds. Rappelons que la version européenne du jeu aura droit à de nombreux bonus sur l´original, pour excuser les six mois de retard sur les sorties japonaise et américaine : nouvelle séquence d´ouverture, nouveaux stages, nouvelles démos et autres. La sortie du jeu est prévue chez nous autour du 20 septembre.

Pour une fois k´on est pas les derniers pour rien ^^

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 août 2003 à 18:14:23

bah ouai et tu sais les otres choses ? ?????

et oui :

de nouvo niveau
de nouvo perso
plus de mouvement
un ou 2 nouvo mode de jeu ! !

et bah pour ca tu vois JE PREFERE LAVOIR EN DERNIER ! !!

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 août 2003 à 18:16:40

BON ET CET BO DE SH 3 OUUUUUUUUUUU LAAAAAAAAAAAAA TROOOOOOOOOUUUUUUUUUUVVVVVVVVERRRRRRRRRR ? ??????

redalus
redalus
Niveau 9
08 août 2003 à 18:17:11

est ce que zoe2 sort le 3 sept où le 26 sept ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 août 2003 à 18:18:41

AAAAAAA MAIS TU SAIS LIRE ? ??????????????

La sortie du jeu est prévue chez nous autour du 20 septembre.

La sortie du jeu est prévue chez nous autour du 20 septembre.

La sortie du jeu est prévue chez nous autour du 20 septembre.

La sortie du jeu est prévue chez nous autour du 20 septembre.

La sortie du jeu est prévue chez nous autour du 20 septembre.

La sortie du jeu est prévue chez nous autour du 20 septembre.

La sortie du jeu est prévue chez nous autour du 20 septembre.

moi je parie sur le 26 comme annoncé sur pls site

redalus
redalus
Niveau 9
08 août 2003 à 18:20:19

merçi

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 août 2003 à 18:22:27

de rien et si tu sais ou se trouve la bo de silent hill 3 merci de me le signaler :)

Becks93
Becks93
Niveau 10
08 août 2003 à 18:27:40

fafa2 Posté le 08 août 2003 à 18:14:23
bah ouai et tu sais les otres choses ? ? ????

et oui :

de nouvo niveau
de nouvo perso
plus de mouvement
un ou 2 nouvo mode de jeu ! !

et bah pour ca tu vois JE PREFERE LAVOIR EN DERNIER ! ! !

Déja ke j´attends ce jeu depuius que j´ai vu les premieres images si en + tu me dit sa, j´vais devenir dingue
Si y repousse encore la sortie meme de kelke jours, va y avoir du sang

Sinon la Bo de Silent Hill 3 je l´ai trouvé sur eMule ainsi que l´édition limité de celle ci ( un cd de 6 chansons)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment