l´info dejv:
la bo de zoe 2 sera commmercialisee en meme temps que sortie pour compenser retard en europe
c abuse je trouve aux us ils onr silent 3 2mois + tard et elle est donnee la bo avec le jeu
et on veut nous faire croire a un privilege pour les europpeens ?
