fafa2 Posté le 08 août 2003 à 18:10:17
ouai je lai la bo complete
un gars lavait deja donné
ET CA FAIT 3 FOIS QUE TU ME DIS JE RETOURNE SUR LA BO DE SH 3 ! ! ! MAIS PUTIN* OU LA TROUVER QUE JE LECOUTE ENFIN ? ? ????????????????????
svp repond moi
desole je n´etais plus connecte
la bo je l´ai trouve sur le meme site que celui que j´ai donne c´etait la bo disponible avant qu´il mette celle de ZOE2
desole je ne connais pas d´autres site pour la trouve
bon moi je retourne sur la bo de silent hill3 ![]()
la BO de Sh 3 tu vas la trouver la:
http://www.planetps2.com/shasylum/soundtrack3.html
merci dark razor
t´est super sympa ce matin
il me semble pas tavoir deja vu avt
erf mais je peux pas la telecharger fo etre inscrit sur hellfile ou un truc comme ca
font chier* avec leur inscriptions de merde sur tous les sites now ! et payant sur pls !
Bah jt´ai dit ke sur eMule tu peux la trouver ainsi que le Cds Bonus
ouai ok mais jai pas envie de mettre emule juste pour ca
naaaaaan,c pas grave,t´as juste a t´inscrire,moi je l´ai fait...enfin j´ai pas " subscribé"mais je suis juste inscrit.Shin-Aumaan aussi d´ailleurs...
? comment ca ce matin?je suis chiant d´habitude?
normal,que tu m´ais pas vu!on est tous sur metatron-ore!
aahh mais tu la louper de peu la BO de sh3...
moi je l´avais recuperer sur le site qvec lq bo de zoe2 mais c un pue chiant leur systeme de bo a chaque mois...
faudrait toute les garder sur le site ca serait cool^^
sinon moi aussi je le sens mieu sorti pour le 26 septembre...mais bon esperons tjrs.
hmm apperement Zoe2 est confirmer pour le 19 Septembre...
http://www.best4gamers.com/lire_newsv4.php?id=4027
![]()
dla bombe ! !!
hehe
Au programme des ajouts, des scènes entières supplémentaires, une bande-son refaite et des fonctions de combat ajustées.
au Japon il est pas sorti ? c´est ZOE 1.5 qui est sorti ! !!!!!!!! ![]()
![]()
salut fafa2 !
en effet tout cette attente va peut etre valoir la peine quand je lis toute les ameliorations^^
aller on laura bientot ce Zoe2 ver1.5
^^
ouaip !
mais ca me soule ca . .............
cet été AUCUN JEUX a part ladd on de warcraft 3 ! !!!!!!!
SEPTEMBRE/ NOVEMBRE :
Le retour du roi
Gran Turismo 4
ZOE 2
Dark Chronicle
Half Life 2
Soul Calibur 2
True Crime
ouais ca va defiler !
mais bon ca doit etre pour ca les vacances...travailler pour pouvoir se payer les hit de la rentree...erf pour linstant je peux pas mcheter tout ca.
en tt cas se sera a coup sur Zoe2,HL2,Souclibur2 et le retour du roi
moi aussi mais en janvier jorai TOUS CEUX QUE JAI DIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors la ca va play c´est kler ! !!!
mais le pb c´est les cours et les MEGA ULTRA DEVOIRS hyper dur ! !!!! ( 1ere S)
mais SOUL CALIBUR 2 je le prend direct ( mode 2 joueurs)
ZOE 2 aussi je pense mais le mode 2 joueurs il est comment ? il consiste en koi ?
c´est koi les nivo ? on peut detruire les batiments ? ( ca doit etre tro cool si oui)
on la direct le mode 2 joueur ? ou fo dab finir le jeu ?
et ya un mode cooperatif ( le reve
) ?
ou c´est que VERSUS ?
merci
oui ya que le mode Versus en 2 joueur pour Zoe2...
il consiste comme tout les mode versus a bousiller l´adversair^^
ta le choix entre qelque frame et quelque niveaux destructible et dautre ou ya pas grand chose a detruir comme lespace !
sinon tu dois reussir le jeux pour gagner des perso sinon ya que jehuty...et ya 3perso secret voir 4 pour notre version, ou il faudra obligatoirement recommencer le jeu!
pas de mode coop ca serait trop le reve
bon pour etre franc le mode versus nest pas vraiment tres aboutie mais il a le merite dexister...et on pourra tout de meme fair des combat inedit et super bo !
ok merci ![]()
si ta envie de tout lire vas y c´est trop drole :
Cher fils,
Je t´écris ces lignes pour que tu saches que je t´écris. Alors, si tu reçois cette lettre c´est qu´elle est bien arrivée. Sinon préviens-moi que je te la renvoie.
Je vais écrire lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L´autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, alors nous nous sommes décidés à déménager plus loin.
Notre nouvelle maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu´elle fonctionne. Hier, j´ai mis le linge dedans, j´ai tiré la chasse et je n´ai plus vu le linge depuis, mais bon.
Le temps ici n´est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.
A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m´a dit que si nous te l´envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.
Nous avons enfin enterré ton grand-père ; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l´armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.
Je voulais te raconter aussi que l´autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l´air au dehors de la maison. Quelle émotion ! C´est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien. Il m´a mis un tube en verre dans la bouche et m´a dit de la fermer pendant 10 minutes. Ton père lui a proposé de lui racheter le tube.
Et puisqu´on parle de ton père, je t´annonce qu´il a enfin du travail. Il est très fier, il travaille au-dessus d´à peu près 500 personnes. Sa tâche principale consiste à couper le gazon dans le cimetière.
Ta sœur Julie, celle qui s´est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c´est une fille, ta sœur va l´appeler comme moi. Ca va faire bizarre de l´entendre appeler sa fille " maman"...
Ton père a demandé à ta sœur Karine si elle était enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà. Mais là , ton père a demandé si elle était sûre qu´il était d´elle et Karine lui a encore dit oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille !
Ton cousin Paul s´est marié et il prie tous les jours devant sa femme, sûrement parce qu´elle est vierge.
Par contre, on n´a plus revu l´oncle Isidore, celui qui est mort l´année dernière, et ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l´arrêt. Quant à ton frère Paul c´est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l´intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.
Bon, mon fils, je ne t´écris pas notre nouvelle adresse sur la lettre car je ne la connais pas. La dernière famille qui a habité ici a du partir avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile.
Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la voies pas tant pis, ne lui dis rien.
Ta mère qui t´adore
Antoinette
P.S. J´allais te mettre quelques sous, mais j´ai déjà fermé l´enveloppe
![]()
oula pas tres intelligente cette antoinette^^
et pas super logique non plus
alala a vrai dire c vraiment con mais c ![]()
vi lol
^^
c´est marant tellement quelle est conne* cet antoinette
il a plu que 2 fois ds la semaine
3 jour la 1ere fois
4 jours la 2eme fois
ROFL