le tanker en EE mais le tanker ya rien comme combat ! A part olga et les gardes !
Sinon trop simple le tanker ! c avec raiden que c cho !
Sans les armes tu pe y arrivé !
Sauf qu´en tu en as absolument besoin !
Les cypher , les boss etc . .... tu detruit et basta !
En EE les gardes c impossible des les tués ! ils ont pas de boucliers mais sa sert a rien de les niker parceque y´en a toujours autant ki arrive !
Voila . ..... alors que tu as du mal en very easy je me pose des kestions la ! lol
ALlez me reste plus que 10 % ! z´ete la ?