oki !
Mais moi j´ai un avantage sur vous !
Pour attendre jusqu´a septembre je pourrais le finir plein de fois ( comme vous mais la vous devez plus joué donc sa me fé du tps en + )
G toujours pas fini hitman 2 ( et je pense le vendre dans pas longtemps même si g ps fini )
Et j´ai nba 2k3 que je dois faire avec mon frere !
DOnc pour moi c chargé a block !
: -)