CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:57:33

koi ?
les vac commencent seulemetn vous ?
vous etes en retard ^^

moi ca fait 1 semaines et les otres 2 semaines !
ils reprennent lundi

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:59:15

oué mai nous on profite now ! sa fé du bien c vacances !

Sa fou la mort de reprendre hein ?

nous nous reste 2 semaine ! héhé

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 22:06:05

oui c´et vrai
dommage je ne serais pas la pour posté des message : (

mais quand je serais revenu ( le 02 mai) je ferais un big UP sur ce topic

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:07:03

tinquiete pas il sera uppe ^^

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_62715_page1.html
de bo screenshot pour snake raiden ! !!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:37:59

c dommaze elle sont pas assez grandes et puis c in game ! Trop flou ! enfin les pb des images in game ! mais merci quand même !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:04:06

prend zoe 1 i tabasse ! je l´ai acheté a 20 euro

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 avril 2003 à 17:09:11

c´est clair qu´il est bien !
mais j´ai ete decu par la fin : ( enfin tu verras....

mais dans le 2 on pourra enfin finir l´histoir

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:42:00

oki !

Mais moi j´ai un avantage sur vous !

Pour attendre jusqu´a septembre je pourrais le finir plein de fois ( comme vous mais la vous devez plus joué donc sa me fé du tps en + )

G toujours pas fini hitman 2 ( et je pense le vendre dans pas longtemps même si g ps fini )

Et j´ai nba 2k3 que je dois faire avec mon frere !

DOnc pour moi c chargé a block !

: -)

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 avril 2003 à 20:12:01

ouais mais comme meme 5 mois c´est encore long : (

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:15:46

Merci Shin-Anubis pour les adresses, j´ai mis une des photos en fond d´écran, elle pète!
J´attend moi aussi avec impatience Z.O.E.2, surtout depuis que g vu les images!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 avril 2003 à 20:20:02

de rien ; )
c´est clair que ca donne envie tout ces images et ces video....

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:21:22

Yep!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
21 avril 2003 à 14:53:06

salut
alors Snake--raiden ca yest ta reussi ZOE1....
ta vu la fin c´est chiant hein ?

hum sinon je pars dans une heur alors je vous dit a la rentrée ( pour nous le 5 mai)

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
21 avril 2003 à 15:59:58

bon j´y vais !
a+ et bonne vacance !

Supra46
Supra46
Niveau 10
28 avril 2003 à 23:50:30

et depuis plus de message vivement que Shin revient encore 6 jours de vacances cool et de deuvs pas cool tien d´habite Nancy moi c´est près de Metz cool mais tout le monde s´en fout et Snake raiden je suis pas trop petit pour comprendre et une dernière chose grâce a ce forum il y a de nombreux nouveux fans de zoe 2 cool mais qu´est quen s´en fout

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
02 mai 2003 à 18:50:15

et je suis LA !
donc....
big UP !
bon je suis en train de recuperer l´ost de ZOE2 et ca a la classe pour l´instant

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:53:15

bon je repasse meme si c´est bien mort pour l´instant juste pour dire que l´Ost de Zoe2 est surprenante !

sinon ca yest j´ai recu le nouveau play2mag et il se pourrait quil yaura carrement un nouveau modele de mecha carrememnt...une petite idée de quoi ca p-e bien etre ? moi pas...
bon aller encore 5mois avant le septembre ( ca va chier se mois la^^)

Oio
Oio
Niveau 8
03 mai 2003 à 22:58:06

tien shin tu es revenu ! c´est ou que tu las trouve l´ost ? je la veus bien aussi : )

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
03 mai 2003 à 23:03:48

ben en faite c´est sur un serveur FTP qu un gars de metatron-ore.fr.st a mis sur le forum...
tu devrais t´inscrire aussi

Oio
Oio
Niveau 8
03 mai 2003 à 23:14:54

je vais y reflechir mais la j´ai un peu la fleme : p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment