le robot tout en orange ? ??!
euh tu dois parlé de nephtis...
hum sinon qq1 a reussi le jeux et cetai dans les 8H attendez voila ce quil dit :
Statistiques de fin de Tecman :
Clear time : 08 : 14 : 15
Ennemies destroyed : 3768
Max. consec. attacks : 250
Score : 352838
Continues : 35
Saves : 9
Vascillia Event : A
Melee Event : A
Overall : B
Je n´ai qu´une chose à dire sinon que je suis très satisfait.
Le combat final est, comme je le voulais, très long et très épique. La fin est aussi très bien, et je ne trouve pas que l´on reste sur sur faim
Bon, Naked Jehuty est bien, mais un peu bizarre. Mais bon, sur la fin, avec tout ce qui se passe, on ne fait plus trop attention à si les choses sont encore logiques ou pas, tellement c le foutoir total
Niveau bizarrerie, Aumaan Anubis n´est pas mal non plus. En tous cas, je dois dire que ce cher Nohman est à la fois complêtement dingue et très têtu, et qu´on l´on voit qu´on a affaire à la même équipe de developpeurs que pour MGS2, vu l´intérieur de Aumaan