CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:59:37

oui ; )

a la fin le jehuty pourra se teleporter comme lui et aura sa pouissance de feu ! et la se sera un combat equitable

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 23:00:20

je connais 2 personne qui ont le jeu et je peus t´assurer qu´il ont dit que cetait vachement tactique aussi !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:01:04

oki allez @+

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 23:01:47

a dem 1 !

vive ZOE !

Sans i avoir joué je sens que c de la pure bombe !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 23:05:11

ok a+ !

ouais un gars qui y a joué le definie comme l´un des meilleur jeu de l´histoir du jeuxvideo....j´attend de voir mais d´apres les note 39/40 dans un celebre mag japonais....ca promet

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 avril 2003 à 10:08:42

up du jour ! !

et ZOe 2 a eu DEUX FOIS 39/40 ! !!!

et par les 2 mags Japonais les plus réputés ! !!!

DORIGAMA ET un otrre ^^
a mon avis sur Gamekult il va avoir un bo 9/10 !

comme Soul Calibur 2 tu as vu ?

il dechire tout les jeux de combats ! ! SOUL CALIBUR restait la reference ! Aujourd´hui il a trouvé son digne successeur ! SC 2 est la nouvelle référence du genre ! !!!!!!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:36:27

Moi sc 1 j´ai pas aimé ! tous les mecs ont un clone d´eux ! sa sert a rien ! La liste des coups ne ralise pas avec un vf4 !

les points positifs que je lui trouve c les challenges interessant , graphismes , jouabilité , durée de vie !

C un jeu tres bien mais quand je dit pas aimé c kan g joué a vf4 ! je le trouve mieux dans certain point mai moin bon dans certain d´otre !

Donc sc2 moi jsuis pas interesser !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:37:03

c famitsu qui lui as ms 39/40 ! c pour dire

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 avril 2003 à 11:56:02

ouaip c´est ca !

famitsu et dorigama ! !!!!!
il doit tro tro dechirer ! !!!!!!!!!!

Supra46
Supra46
Niveau 10
18 avril 2003 à 14:54:53

Ya un truc ke je me demande kan même c´est pourquoi la fille que Dingo sauve lui fout un pai dans la face

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:07:56

t tro jeune pour comprendre !

Bon bah moi va falloir que je me cré un new pseudo ! commence a daté celui la !

Au moins 2 ans !

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:01:00

^^
lol

moi ca me chier den refaire un !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 19:03:33

la fille s´appelle Ken est elle n´est pas contente car Dingo s´est mélée de tte l´histoir et est entré dansle gros vaisseaux....
bon apres je sais pas si je dois vous le dire ou non c´est comme vous voulez ( la suite ca fait spoiler apres)

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:09:51

sinon pensez vous que je peux le trouvez d´occaz a moins de 30 euro zoe 1 ?

Dem1 j´irais surment a score games !

Ou autrement ya un magazin de jeux video tous pourri a coté de ché moi !

Ya kedal comme jeux sauf 2 ou 3 neuf mais que d vieu les otres !

Ptêtre qu´il est a bas pris ! j´irai voir dem1 !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 19:12:04

tu peus p-e le trouver mais ya pas bcp de chance : )
enfin si il y est pas demande au vendeur car defois les jeux trop vieu il les mette pas en rayon

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:13:45

vouai ! Mais jte dit jdois pouvoir le trouver , dans le magazin tous pourrave !

Enfaite z´abiter ou ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 19:15:02

ben moi a NAncy...dans le 54

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:15:54

oki ! moi a lyon

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:16:54

a chaque fois que jsuis la t presque tlt la ! Sinon jsuis aller sur le forum de zoe 2 mais bon . .. comme je pige pas grand chose !

Sinon c ki le robot tout en orange ? ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 19:24:56

le robot tout en orange ? ??!
euh tu dois parlé de nephtis...
hum sinon qq1 a reussi le jeux et cetai dans les 8H attendez voila ce quil dit :

Statistiques de fin de Tecman :

Clear time : 08 : 14 : 15
Ennemies destroyed : 3768
Max. consec. attacks : 250
Score : 352838
Continues : 35
Saves : 9
Vascillia Event : A
Melee Event : A

Overall : B

Je n´ai qu´une chose à dire sinon que je suis très satisfait.
Le combat final est, comme je le voulais, très long et très épique. La fin est aussi très bien, et je ne trouve pas que l´on reste sur sur faim
Bon, Naked Jehuty est bien, mais un peu bizarre. Mais bon, sur la fin, avec tout ce qui se passe, on ne fait plus trop attention à si les choses sont encore logiques ou pas, tellement c le foutoir total
Niveau bizarrerie, Aumaan Anubis n´est pas mal non plus. En tous cas, je dois dire que ce cher Nohman est à la fois complêtement dingue et très têtu, et qu´on l´on voit qu´on a affaire à la même équipe de developpeurs que pour MGS2, vu l´intérieur de Aumaan

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment