CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:20:33

plus de 3000 combats !

OULALALA . .............

Dla folie !

BOn dem1 je vais me chercher zoe 1 ! fo pas qu´il depasse les 35 euro c tout ce que je demande !

Ouais un robot tout orange ! c le robot du 2 parceque c t une image de zoe 2 !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:31:25

sinon c koi le mieux ?

Les voix en anglais et les osus titres en francais ou juste les voix en francais ?

Moi persos je prefere les voix en anglais mais si c raté dans ce jeu !

Merci de me reponde shin

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:31:45

ouais mais tu sais dans ZOE2 sa blast...
surtout a la fin quand ta le jehuty ultime....tu detruis 3-4 ennemi a la seconde ; )

tu peus en fair bien + des combat

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:33:18

euh sinon les meilleur voix d´apres le 2 choix c´est anglais sous titré...car doublage francais ca le ferais pas trop : )

sinon ya truc mieu sa serait une option Jap sous titré car c la que les doubleur se donne le + a fond

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:40:49

oki merci

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 20:53:16

ta pas un site ou ya des images de fond d´ecran bien foutu pour zoe 2

Parceque ils ont la classe ces robots !

Sa ferai bien sur l´ordi !

Merci encore

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 20:54:55

hum attend je cherche

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:02:49

AH LA bande de zoe2, c´est ce que j´attend le plus dans ce jeu: des musiques de folies des voix a tomber ( et les videos montrent que les persos ont a classe avec leur voie) et bien sur LA ZIC UN JEU N´EST RIEN SANS UNE BONNE ZIC, ET CELLE du 2 elle PETE!!!!!!!!!!!!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:04:31

j´ai 3 lien quon ma donné avec des dessin du designer ( celui qui a fait le metal gear entre autres)

http://membres.lycos.fr/metratronore/ca2003_02.jpg

http://membres.lycos.fr/metratronore/ca2003_03.jpg

http://membres.lycos.fr/metratronore/ca2003_04.jpg

sinon ya bien le site officiel mais il montre pas trop les mecha : (

http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/english/index.html

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:04:36

le son des explosions aussi, faut que quand un robot explose, j´ai les timpans qui déchire, la télé qui explose, faut que ce soit le 7e ciel du son, avec un DTS ou un Dolby!

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:06:28

elle pete celle du designer mais elles sont pas en grand format ! sa fera trop flou sur l´ordi si je l´etire la photo

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:06:39

ouai c´est clair que la musique est cool : )

et au fait voici les different perso de ZOE2 pour ceux que ca interresse :

http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/english/character.html

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:08:12

oué parait que les explosion sont bien rendu ( graphisme et son)

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:09:00

oué c trop flou! c con celle avec anubis comme elle pete !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:14:41

pk je pe pas entrer dans le site de metratonore !

Sa met lycos et vla . .... c con, parcequ il mette les images en 1024 x 700

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:16:51

oui c dommage . ....que se soit trop flou : (

jen avais 2 autre mais trop flou aussi :
http://members.lycos.co.uk/viper_boost/wallpaper/wallpaper.htm

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:17:34

et les armes secondaires, ce sera quoi dans le 2, celle du 1 je les trouvais pas super alors j´y pense ! !!!!!!!!!!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:20:34

un zoom pour le sniper ce serait sympa!

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:20:37

armes secondaire :

http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/english/subweapons.html

fo attendre un peu ( 2-3 min) pour que l´animation se charge : )

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:21:48

oué la elles sont flou !

Nan mais les image de 500 x . ..( je c plus combien ! ) elles sont pas flou du tout !

Mais c pas assez grand !

Et je peux pas accedez o site que tu ma donné !

Enfin j´ai entré juste http://membres.lycos.fr/metratronore/

Mais je pe pas entrée !

C con mais bon . ....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment