!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Je fonce la tête baisser ! en + j´avé oublier que c t hideo kojima qu´avé fé le jeu !
Je me l´achete de suite !
( il m´ont demander de telecharger un new truc sur windows donc g pu regarder la video ! )
Le vic viper comme dechire !
Le jehuty de même et l´anubis . ........ no comment ! de la balle !
Fo que je trouve le 1 a moins de 30 euro et je me le prend !
Sinon le mec avec les cheveux blanc ( me rapelle pas de son nom ) a l´air d´avoir un probleme dan le sang !
Sinon celui qui dirige l´anubis c un marilyn manson ! lol
J´aime bien les mangas et je suis pas decus par les cinematiques ! Je savais pas qu´elles etait comme sa !
voila . ...... dla balle !