CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:40:49

ok cool : )

hum sinon l´idée de MGS3 moi je dis pourquoi pas ! !!!
la fin avec un combat de metal gear.....Snake vs Liquid ( Anubis vs Jehuty ; )

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:46:06

lol !

Pkoi pas . .... lol

Les patriotes version anubis et snake version jehuty !

puis liquid qui s´allie a snake ! lol je m´emporte ! !!!!!!!!!

PUTTTTTTTIIIIIIIINNNNNNNN se putin de clavier marche pa ! !!!!!!!!!!!!

Olala j´arrive pas a ecrire jsuis obligé d´ecrire comme un debutant !

Ex( pour voir comment sa bug )
Bonjr j m´apeleolivier tj me fais chieravec putinde lvie q aet pa de buge je suis obligéd´ecrire 2 a l´here !

( voila l´exemple ! ) traduisez

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:50:25

7-8 min la video environ....a la fin tu vois l´Anubis

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:51:56

z´êtes plus la ? ?????

Sa doit etre la video qui me fait merder mon ordi la !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:52:43

7 a 8 min ! !!!!!

Putin mais j´en suis a 3 min 45 ! !!!!!!!

lol j´attend !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:53:29

je reviens 21 h 05 pour voir le resultat ! a tte

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:53:58

ouais elle est assez longue et c´est tant mieu ^^
hum sinon ta regarder le debut ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:22:02

alors ca yest tu la vu en entier ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:34:52

je viens de fiare une partie de counter ! !

j´etait 1er ! !! jai tout dechirer ! ! et c´est pas des noobs !

stats :
67 frags
43 morts

je tue 1 ou 2 ou 3 gars puis hop je creve a chak fois ! ^^

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:50:16

lol
et a War3 ta progressé ? moi je suis lvl 8 et mon nouveaux pseudo c´est Aumaan...

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:50:31

ya un truc qui merde !

G telecharger la video ! car par aol sa me prenais le chou !

Mais il suffisait que je fasse 30 sec en memoire tampon !

Mais la sa me fait chier je le lis sous windows media player mais je vois pas les images et la il me trouve pas le serveur ! !

PS : c t bien aol qui bugai pour le clavier ! !!

AH NAN C BON §!!!!!! ca marche a tte !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 21:58:56

pour le bug du clavier cetai difficelement comprehensible : )

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:01:24

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Je fonce la tête baisser ! en + j´avé oublier que c t hideo kojima qu´avé fé le jeu !

Je me l´achete de suite !

( il m´ont demander de telecharger un new truc sur windows donc g pu regarder la video ! )

Le vic viper comme dechire !

Le jehuty de même et l´anubis . ........ no comment ! de la balle !

Fo que je trouve le 1 a moins de 30 euro et je me le prend !

Sinon le mec avec les cheveux blanc ( me rapelle pas de son nom ) a l´air d´avoir un probleme dan le sang !

Sinon celui qui dirige l´anubis c un marilyn manson ! lol

J´aime bien les mangas et je suis pas decus par les cinematiques ! Je savais pas qu´elles etait comme sa !

voila . ...... dla balle !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:03:10

le 1 j´espere le trouvé pas cher !

Je c plus ki c mais ici sru le topic y un mec qui a dit qu´il la trouver a 15 euro ! !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:04:35

parcontre quand g vu le mec o cheveux blancs il ma trop fé penser a solid snake avec sa barbe de 3 jours !

EXELLENT !

G remarquer que la rousse avait de bon sein ! lol

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:06:02

bon allez je vois qu´il y a personne !

J´y vais !
Et si il est repoussé comme sa pour l´europe c´est qu´il prepare un truc du genre document of zone of the enders !

Ou des bonus en + ! !!

Voila ! @+++++ ( dem1 soir les vacances ! ouf ! !! )

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:07:27

aaah content que ca ta plu ! !!!

ta vu c´est trop classe comme jeux dommage quil ne sorte qu´en septembre : (

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:08:06

oui oil yaura des bonus pour notre version ; )
plein meme

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
17 avril 2003 à 22:10:13

comment tu sé ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
17 avril 2003 à 22:13:41

sinon j´avais bien d´autre video mais le le lien a tendance a ne pas marcher : (

http://www.videogamerx.com/bbs/view.php?id=vgx001&no=3066

au cas ou si ca marche :
les playing movie valent vraiment le coup ( de + elle sont moins longue)
et surtout playing movie 2

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment