c con que sa marche poas !
Surtout que la je lui est envoyer un gif de hellsing qu´il va ptêtre me mettre en avatar ou en signature ! il est exellent !
Enfin pour moi c la meilleure animation dans le generique de hellsing !
Voila . ......
A mon avis tecman est entr1 de travailler comme un dingue la ! ^^