CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zone Of The Enders 2

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:21:37

c con que sa marche poas !

Surtout que la je lui est envoyer un gif de hellsing qu´il va ptêtre me mettre en avatar ou en signature ! il est exellent !

Enfin pour moi c la meilleure animation dans le generique de hellsing !

Voila . ......

A mon avis tecman est entr1 de travailler comme un dingue la ! ^^

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 17:03:21

ta vraiment de la chance Seven_^^
hum sinon je sais pas si Tecman peus fair quelque chose dans ces cas la...

BloodyRyane
BloodyRyane
Niveau 5
08 mai 2003 à 17:15:11

slt tlm ! !!
Arf consoles max Sont vraiment des bouffons ! !! pfff mettre seulement 14/20 à ce jeu , pfff Ca me vnr !
Le jeu à eu combien sur d´autres mag ? et sites ?

Merci !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 17:35:43

je crois quil a eu 2 fois 39/40 dans des mag japonais
sinon 19/20 dans next gen
8/10 sur joypad
14/20 dans console max -___-

c´est tt les notes que j´ai pour linstant

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 17:36:52

au faite Snake--Raiden j´ai une big mauvaise nouvelle pour toi enfin ( pas trop grave...)
M-O est raparé mais ton compte n´a pas survecu donc faut que tu te reinscrive....

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
08 mai 2003 à 17:45:36

Ok merci bcp ! !!
Wow il a eu de tres bonne note ! !
Consoles max est tres severs tt de même ! Surtout pour la note qu´il lui on attribuer pour les graphismes ( 4/5 pour l´un des plus beau jeux de la ps2 . ..)

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 17:52:24

oui et pour la durée de vie il est dit quon peut s´apercevoir quon peut jouer tres longtemps au jeu si on veut tou reussir.

et dans les defaut dans console max je crois quil ya " pas de multijoueur" mais il ya bien un mode versus....comprend pas

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:08:21

oué jsuis o courant ! TROP LA MORT ! !

sa la fé qu´a moi ? ????

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 19:13:13

nan je pense pas...
enfon ca serait vraiment deg si tu serais le seul a qui c´est arriver...

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:37:03

c clair ! mais g vu personne avec le nom marquer en blanc ! a mon avis jsuis le seul !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 19:43:48

ouais ta pas eu de chance sur le coup la....
mais ca aurait pu tomber sur nimporte qui

Ytuhej
Ytuhej
Niveau 2
08 mai 2003 à 20:18:18

salut je suis un fan de ZOE1 et j´aimerais savoir quand sortira exactement le 2 ? si vous ne savez pas ce nest pas tres grave mais prevenez quand il sera annoncé je passerais régulierement
et est ce que vous savez si Leo et Anubis seront la ? et Celvice ?

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 20:23:39

Salut Ytuhej
bon alors ZOE2 prevu pour septembre 2003 ( rumeur pour juin..)

Leo de retour mais pas dans le jehuty...
Anubis sera le boss final du jeu et il sera bien present durant tt le scenar....euh et Celvice jen sais rien.

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 20:24:17

pour en savoir + : http://jpn00.konami.co.jp/products/zoe2/

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:36:40

sa m´etonne que sa soit tomber que sur moi !

bizarre ! mais bon . .... c pas grave ! !

Tant que je suis sur le forum !

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 20:40:19

oui c´est sur...
d´ailleur le bug est bizarre aussi...ta vu 01 janvier 1970...:/

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:40:46

oué ! lol ! t toujours la toi ! !

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:42:12

normalement tecman devrait mettre un jolie gif que j´ai fé a partir du generique de hellsing en avatar !

Mais bon pour pas copier sur lui je lui est demander de le mettre en signature !

c le moment ou alucard a de la fumée autour de lui !

c HS mais bon . .... on est sur jv.com ! lol

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 20:52:53

lol oui je crois qu´ici on peut deriver un ptit peu ^^
moi tjrs la ? nooon c´est parceque aujourdhui c ferié ^___^

Roketarno
Roketarno
Niveau 6
08 mai 2003 à 20:56:22

http://dvdvideo.fr.st

vous en pensez koi?

http://dvdvideo.fr.st

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment