En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
rhed308
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:23:24
les booster, avec le metatron! ouah le rêve!
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:24:28
hum en faite c´est http://www.metatron-ore.fr.st/ c´est un forum de ZOE2 ou on met plein de document etc....mais fo s´inscrire
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:25:05
rhed308 tu parle des amres secondaire ?
rhed308
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:25:26
comme dans onimusha, avec les orbes on bouste les armes , là avec le metatron ou autre chose on pourrait les booster ça rajouterais un ptit cotés stratégies
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:25:32
bah jvé m´inscrire
wormz
Niveau 7
18 avril 2003 à 21:26:42
aller les mecs ecrivez dans le forum objectif 50000 messages ^pur quon batte les xbox et dreamcast et quon montre que ps2 est meilleur lol
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:26:51
ce qui est bien comme armes c´est le 0-shift = teleportation !
rhed308
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:28:20
ah je bave rien que d´imaginer toutes mes envies se réaliser!!!! bien sur c´est pas possible, mais au moins un zoom sur le sniper, parce que dans le 1 c´étai un brin bordelique, je sais un zoom lors d´une méler c´est pas pratique mais tout de même!!
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:30:34
vla jme suis inscris !
fafa2
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:30:52
re !
ca pete tro les 2 wall la ! !! http://members.lycos.co.uk/viper_boost/wallpaper/wallpaper.htm
fafa2
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:35:34
moi aussi je vais minscrire sur metatron ! c´est gratuit ? pas de conditions ? et c´est cool ?
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:38:37
pas de condition et c´est bien gratuit : )
c´est cool que vous venez ! dommage que je vais partir Lundi pendant 2 semaine : (
fafa2
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:40:05
koi ? tu as 3 semaines de vacances toi ? ?????
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:40:29
bon si vous venez je vous conseille le forum dans la partie Callisto qui est bien centré sur ZOE2
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:41:00
non les vacances commence a partir de se soir pour nous : )
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:44:02
oué ce soir !
Les images elles sont ou la ?
Shin-Anubis
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:49:54
: ) ben va dans le forum callisto il ya quelque image enfin c un peu cho pour cherché car on a bcp parlé
et tu parcours dans les forum ( genre celui du calendrier ou celui des fanart...ou encore celui des premier impression)