En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zone Of The Enders 2
Shin-Anubis
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:53:16
bon alors tu les a eu ? ca dechire non ? bon en tt cas vivement septembre
Shin-Anubis
Niveau 9
04 mai 2003 à 18:55:12
et dire que j´ai cré ce topic en passant quil aller sortir le 11 avril... c´est chiant c´est un topic d´attente^^
Oio
Niveau 8
04 mai 2003 à 19:05:07
oui merci bcp ! je peus te dire ca arrache ! Beyonds the bounds et super ainsi que trusting peace et les autres sont bien entrainante !
EmeraldWeapon
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:04:34
putain c´est encore long jusqu´en septembre mais dans pas mal de magazines ils parlent de cet été ? ?? ! !! ¿c vrai ?
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mai 2003 à 19:07:27
rumeur... peut etre vrai ( peu de chance) peu etre pas ( septembre) en tt cas ca serait une very bonne nouvelle !
EmeraldWeapon
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:08:16
tu m´etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Shin-Anubis
Niveau 9
07 mai 2003 à 19:08:54
enfin je l´ai vu que dans le Joypad qui sortirai en juin mais ca me parait tot.... bon encore mai juin et apres juillet aout ca va passer vite je pense
fafa2
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:17:41
up !
salut SHIN salut Emerald salut Snake Raiden
salut tout le monde ! !
je croyai ce topic enfouis mais nan ! pourtant je lai pas vu en 1ere page dpeuis tro tro longtemps ! zarbi !
EmeraldWeapon
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:19:55
salut! c parceuque nous attendons impatiement la sortie du jeu....
FF[X]
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:35:32
Il va être super ce jeux ! !!
EmeraldWeapon
Niveau 10
08 mai 2003 à 10:42:29
of course!
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:18:59
oula mais il existe toujours ce topic ? lol
Bon bah j´arrive plus a me mettre sur metatron-ore !
je fé plein d´essai mais rien ! !!!!
sinon slt fafa2
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:23:56
salut tlm ! moi non plus j´arrive pas a aller sur M-O... esperons que sa ne dure pas longtemps...c´est peut etre le serveur qui bug
fafa2
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:32:02
moi jai pas essayer lol !
^^
jespere tro que le jeu sorte en JUIN JUILLET OU AOUT ! !!!
EmeraldWeapon
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:33:20
moi aussi!
EmeraldWeapon
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:38:45
nan on peut plus y aller sur le site metatron-ore, impossible d´afficher la page...
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:48:50
c´est net ca serait bien cette été mais fo pas trop esperer ( enfin ca coute rien)... la rentrée c´est bcp + probable et c´est bien dommage.
sinon dans next gen il a été noté 19/20 et dans Joypad 8/10 elu meilleur shoot et star de la rubrique zoom devant Star ocean 3 FFTA et DW4
Shin-Anubis
Niveau 9
08 mai 2003 à 14:53:21
pour metatron-ore ca devrait revenir plus tard d´apres tecman a mon avis ca doit etre un probleme de serveur
EmeraldWeapon
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:55:40
d´ac´ merci
Seven_
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:18:13
Mon frère s´est achté ZOE 2 En import, sur une PS2 américaine, il est trop beau ce jeu!