CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

onij
onij
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:55:07

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!! C´EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!! je suis dégoutée!! ******
je pensais qu´on pouvais voir cette scène dans toutes les versions de KH, tant pis pour moi alors, je ne verrai pas cette afforntement qui vaut la peine qu´on achète KH rien que pour ça.... oups...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:58:50

Tu peux la trouver sur le net en cherchant un peu. ( perso je l´ai pas vu)
Et notamment la cinématique de fin qui a un rapport au 2 est plus longue et plus complète ( par contre celle-là je l´ai vu)

onij
onij
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:02:33

j´ai vu un bout de l´affrontement entre cloud et sephi mais elle est vraiment pas longue la vidéo et puis les dialogues sont en japonais je comprend rien... -__- je suis dégoutée

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:13:05

Ben ouais ben fallait naître jap et pas français
Mais nous aussi on aura ptet nos bonus pour le 2! ^^

onij
onij
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:16:53

y´a interet j´ai vraiment hâte qu´il sorte!!! je vérifie souvent des sites sur ff où Kh est aussi à l´honneur mais il n´y a toujours aucune date de sortie pour l´europe...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:24:38

Ce qui m´énèrve c´est que j´ai l´impression que ce jeu passe inaperçu, comme boudé par les médias vidéoludiques, alors que plein de médias seront obnubilés par un énième Gran Turismo, un énième Metal Gear, on dirait que tout le monde s´en branle de KH, on dirait que pour eux c´est qu´un semi-résidu de Final Fantasy balancé à la sauce Disney pour gamins sous-développés en manque de neurones.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 juillet 2005 à 20:24:42

Fin 2005 pour le Japon, donc nous on va comme d´hab être très patient ! ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:25:25

Note à part bientôt les 1.000 messages :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:26:36

Boh ils avaient pas mis autant de temps que pour un FF ils avaient mis que 2 mois même pas je crois. Y a pas que Squar Enix pour une fois y a aussi Disney qui doivent remonter un peu les bretelles.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:28:22

Disnay ils s´en foutent moins de l´Europe-->doublage français par exemple.

onij
onij
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:13:52

franchment, je trouve ça dommage les doublages français, j´aime pas trop.. ça fait plus classe en anglais, comme pour ff10 par exemple, vous voyez auron parler français?? je voyais pas du tout cloud parler français, elle est pas terrible terrible sa voix... :nah:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 juillet 2005 à 21:18:03

Je trouve que sa voix est pas mal. Mieux que certaines voix d´autres film en tout cas... ^^

Mais pour un anglais, il doit penser que les voix anglaises du jeu sont nulles aussi ^^

Darth_Sorrow
Darth_Sorrow
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:43:02

Salut je suit nouveau. C´ est juste pour dire que je suis d´ accord avec toi Soraphiroth, ce jeu à l´ air d´ être boudé et c´ est bien dommage. J ´ai un ami qui comprends pas que je puisse y jouer à mon age, alors c´ est vrai que Mickey me tape sur les nerfs(surtout sa voix, mais heureusement on le voit seuleument 2 min à la fin du jeu, ouf!)mais j´ai vu la plupart des films disney dans mon enfance et c´ est génial de se retrouver plongé dedans. Et pour ce qui trouvent cela gamin, si ils faisaient abstraction de cela ils découvriraient un jeu d´aventure se rapprochant du A-RPG magnifique! Mais bon tant pis pour eux.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 juillet 2005 à 23:27:37

OUaip, la plupart n´aiment pas ce jeu juste parce qu´ils trouvent que l´univers Disney gâche tout, mais perso je trouve qu´il y met un charme particulier :coeur:

Enfin... chacun son avis ! :)

onij
onij
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:45:35

moi, tout ce que je voulais, c´était voir Cloud... en fait, quand j´y repense, j´en ai rien a faire du monde disney, même si je sais que la totalité du jeu se trouve dedans, en faite, c´était plus pour voir à quoi ça ressemblais, et comment étaient modelisés les persos de ff qu´on a vu il y a quelques années en arrière et qui ressemblaient plus a de gros tas de pixels qu´a autre chose... c´est ça qui ma le plus plu dans kingdom hearts avec le scénario qui est pas mal du tout :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 juillet 2005 à 11:51:54

C´est clair que de voir les persos des FF qu´on a tant aimé dans notre frêle jeunesse modélisé ainsi ça fout une belle claque ! :oui:

melka2k5
melka2k5
Niveau 4
06 juillet 2005 à 12:04:52

Eh,moa,j´ai fini Kingdom Hearts mais en mode Fastiche :peur: mais sinon je voudrais savoir comment battre le scorpion Geant a la fin du jeu à Agrabah et comment avoir la Keyblade Ultima?
Mes stats:
Nv:73 s:73 donald:70 dingo:69
Heure de jeu:55 H

onij
onij
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:07:53

t´as battu sephiroth?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 juillet 2005 à 12:20:48

Le boss d´Agrabah est largement faisable avec tes niveaux, surtout en mode facile ! :)

1 :d) En fait dès le début essaie d´invoquer Clochette, ( faut le faire vite car il bloque ta magie) si tu n´y arrives pas tant pis. Bon après tu l´esquives et tout ( en sautant ni trop tôt ni trop tard), appuies sur L1 ( ou R1) pour locker les parties à attaquer. Pour te guérir tu auras le droit à des boules vertes qu´il fera tomber quand tu l´attaqueras, enfin tu verras. ^^

2 :d) Quand il sera à terre, attaque sa tête le plus vite possible pour lui enlever le maximum de vie, puis il se relève.

3 :d) Là, si tu n´as pas réussi à invoquer Clochette fais-le. Par contre dans cette partie tes attaques physiques sont inutiles, fais lui de la magie ( stop ne marche pas je pense) sur son bouclier jusqu´à ce que celui-ci soit détruit et ensuite,

2 :d) Quand il sera à terre attaque-le le plus possible.

Ensuite il se relève et ça reprend du début. Mais il ira de plus en plus vite dans ses attaques et pour reprendre conscience donc ça va être un peu chaud mais c´est largement faisable :ghi:

Ses attaques c´est : 1, 2, 3, 2, 1, 2, 3 etc..

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 juillet 2005 à 12:22:27

Mince, pour Ultima il faut avir créer les 24 objets dans la liste des Moogles et seulement ensuite ils te proposeront de créer Ultima. Je pense que ça peut vraiment servir contre les boss optionnels car elle fait de gros dégâts ! :gni:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast