Le boss d´Agrabah est largement faisable avec tes niveaux, surtout en mode facile !
1
En fait dès le début essaie d´invoquer Clochette, ( faut le faire vite car il bloque ta magie) si tu n´y arrives pas tant pis. Bon après tu l´esquives et tout ( en sautant ni trop tôt ni trop tard), appuies sur L1 ( ou R1) pour locker les parties à attaquer. Pour te guérir tu auras le droit à des boules vertes qu´il fera tomber quand tu l´attaqueras, enfin tu verras. ^^
2
Quand il sera à terre, attaque sa tête le plus vite possible pour lui enlever le maximum de vie, puis il se relève.
3
Là, si tu n´as pas réussi à invoquer Clochette fais-le. Par contre dans cette partie tes attaques physiques sont inutiles, fais lui de la magie ( stop ne marche pas je pense) sur son bouclier jusqu´à ce que celui-ci soit détruit et ensuite,
2
Quand il sera à terre attaque-le le plus possible.
Ensuite il se relève et ça reprend du début. Mais il ira de plus en plus vite dans ses attaques et pour reprendre conscience donc ça va être un peu chaud mais c´est largement faisable :ghi:
Ses attaques c´est : 1, 2, 3, 2, 1, 2, 3 etc..