CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

melka2k5
melka2k5
Niveau 4
06 juillet 2005 à 12:27:14

Merci pour les aides que tu m´as donnés!Par contre,Sephiroth je sais comment le blesser et il lui restait qu´une barre de vie avant que je l´acheve! :nah:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:28:21

La keyblade Ultima est tellemtn puissant... que je l´ai :gni:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 juillet 2005 à 12:30:42

Mais oui Yun, y a le gentil monsieur là-bas qui va te remettre ta camisole ne t´inquiète pas ! :non:

Sephiroth j´arrive pas en Expert, il est un peu plus dur :-(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:09:50

Argh Ultime t´as gaché mon plaisir honte à toi. Non j´déconne. Quand à Ultima oui ça aide beaucoup, pasque au moins t´as plus à te soucier de ta manière de jouer ( alors je met ce porte-clé pasque je veux y aller comme une brute ah mais il faut aussi la magie) de plus elle te donne 2 MP.
C´est la plus grande aussi des Keyblades, elle est assez jolie.
Ca vaut aussi le coup d´avoir les armes ultimes pour tes 2 compères, quand au " scorpion" dénommé Kurt Zsisa prévoit des élixir et autres mégapotions et bonne chance!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:13:47

Séphiroth faut surtout franchement ce méfier de sa technique " meurt ange sans coeur" qui fait TRES bobo :peur: et puis il vaut mieux privilégié les attaques aériennes et Ragnarock ou encore Diskobolos. Mais évidemment tu ne peux pas faire Trinité ( ben oui t´es tout seul).
Vers la fin il te lance une attaque dans laquelle il fait tourner des roches dans tous les sens, à ce moment là tu peux lui rentrer dedans ( plane un bon coup pour arriver jusqu´à lui) ou te barrer à l´autre bout du terrain et attendre que son attaque soit fini, cela dit elle est de plus en plus longue je crois.
Bref, Séphiroth c´est pas un morceau facile.
Mais il faut bien boosté son perso surtout.
J´y arrive sans trop de pb avec mon Sora monté un max.

onij
onij
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:15:44

t1, vous etes vraiment super loin dans ce jeu.. honte a moi... enfin bon, ça fait vraiment pas longtemps que je l´ai!! j´étais trop contente de l´avoir trouvé!! on m´a dit qu´il était super rare :-)))

onij
onij
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:20:04

hey soraphiroth, on a passé la barre des 1000 messages, bien joué :-)))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:20:57

Ah? :ouch2:
Ah bon? Il est dans la gamme platinum, m´étonnerait qu´il soit si rare. ( les jeux rentre dans la gamme platinum quand ils dépassent le million d´exemplaires vendus-->KH est passé dans cette gamme en 7 mois)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:21:29

Et évidemment, avec un minimum d´ancienneté ( révez pas trop)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:22:06

Yop, Ultime qui a passé ce cap, et moi j´y étais même pas :snif:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 juillet 2005 à 13:25:40

T´es où exactement Onij dans ce jeu ? :)

onij
onij
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:27:08

ouais mais j´ai fais pratiquement tout les magasins de jeux videos de ma ville et laisse tomber ils ne l´avaient pas! résultats, je l´ai trouvé neuf dans une boutique d´occaz a st malo :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:30:01

Mdr! J´avoue les pov´ gars paumés. Mais maintenant c´est trop vieux. Tu demandes FFX dans un magasin de jeux vidéo, le mec il te regarde avec des yeux ronds.
Alors que tu le trouveras facilement à la Fnac.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:36:31

Arf c´est bien si des gens viennent régulièrement ici ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:41:43

A peine fini d´écrire ça que tout le monde c´est barré...bande d´ironiques!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:46:11

Ah bah non chuis con ils sont tous devant leur écran pour les J.O.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:49:37

Argh salop*** d´anglais!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:51:02

:snif2: C´est dégueulasse!

onij
onij
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:56:59

tu es très perspicace, evidemment ke tout e monde est devant les JO

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:01:50

Mais-euh

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment