Argh Ultime t´as gaché mon plaisir honte à toi. Non j´déconne. Quand à Ultima oui ça aide beaucoup, pasque au moins t´as plus à te soucier de ta manière de jouer ( alors je met ce porte-clé pasque je veux y aller comme une brute ah mais il faut aussi la magie) de plus elle te donne 2 MP.
C´est la plus grande aussi des Keyblades, elle est assez jolie.
Ca vaut aussi le coup d´avoir les armes ultimes pour tes 2 compères, quand au " scorpion" dénommé Kurt Zsisa prévoit des élixir et autres mégapotions et bonne chance!