En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
onij
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:55:52
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on gagne pas un truc à Cloud aussi, non??? juste par savoir... non, je ne suis pas obsédée par cloud.... seulement un petit peu..... ahem...
melka2k5
Niveau 4
07 juillet 2005 à 18:53:53
Tu peux gagner la CHOCOBO D´ACIER!Une Arme puissante mais qui te prend 1 barre de MP et est très lourde alors elle est vite depassé par la LIONHEART , SOUVENIR PERDU et KEYBLADE ULTIMA.:triste:
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:37:14
Oui mais elle est très efficace lors du combat contre Riku dans la Forteresse Oubliée. Je crois bien que c´est avec elle que je l´ai battu ou alors c´était avec celle d´Hercule
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:38:19
Il me semble que j´avais déjà Ultima avant d´avoir Lionheart et je crois que c´est pour ça que je l´ai pas utilisée.
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 19:39:28
T´as recommencé le jeu en Expert au fait ?
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:46:26
Ouais je l´avais recommencé mais je l´ai prêté à un copain ( faut vraiment que je récupère tout mes jeux moi, j´en ai au moins 5 à récupérer)
onij
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:41:05
c´est surtout kingdom hearts qu´il faut que tu récupère!! loool c´est vraiment plus dur en mode expert?? quel est lme boss le plus dur a battre??
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 20:57:31
C´est pas plus dur si tu connais bien ! Je trouve que j´ai mieux réussi ma partie en Expert en tout cas ! ^^
Le boss le plus dur pour moi c´est Fantôme ( boss optionnel) et Sephiroth !
personages
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:11:52
je suis nouveau lais K H est mon jeux favoris je vois qu´il y en a pleins qui ont battus sephirot mais comment vous faites ? ? moi j´suis au niveau 100, j´ai utilisé un max d´objets qui augmentent les pouvoirs mais à chaque fois j´me fais défoncer. surtout avec son " moeur ange sans coeur " c´est ch****
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 21:19:54
En fait, quand il te fait ça, avant qu´il finisse sa phrase, tu lui fonce dessus et tu l´attaques ( ou avec Diskobolos).
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:49:53
Ou tu lui fais Brasier, ça le calme direct. Il ne faut pas lui laisser le temps de finir sa phrase, si il l´a fini tout de même utilise tout de suite un elixir.
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:51:07
Même si ton perso est lvl 100 il est pas invincible non plus moi j´ai encore boosté ses stats après être arrivé au niveau 100 grâce à la création d´objets qui augment les PC, l´attaque, la défense...
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:56:46
Pfff y a personne ce matin c´est mort.
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:06:09
Hého y a quelqu´un?
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:16:26
Bon ben y a personne
ultimegoku
Niveau 27
08 juillet 2005 à 11:56:29
Ouaip, le matin c´est tout le temps vide de monde !
melka2k5
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:14:47
Je reviens apres un piti sejour à Saint-tropez!! Bon,moi KH2,si il ne sort pas a la fin de l´année.............
melka2k5
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:20:14
peu il y a meme pa une ame ki vi!!! Fi de saperlipet de bronche de sphinx
onij
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:54:55
désolée, j´ai passé toute ma journée a faire une AMV avec ma cousine