CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

onij
onij
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:55:52

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAH TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on gagne pas un truc à Cloud aussi, non??? juste par savoir... non, je ne suis pas obsédée par cloud.... seulement un petit peu..... ahem...

melka2k5
melka2k5
Niveau 4
07 juillet 2005 à 18:53:53

Tu peux gagner la CHOCOBO D´ACIER!Une Arme puissante mais qui te prend 1 barre de MP et est très lourde alors elle est vite depassé par la LIONHEART , SOUVENIR PERDU et KEYBLADE ULTIMA.:triste:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:37:14

Oui mais elle est très efficace lors du combat contre Riku dans la Forteresse Oubliée. Je crois bien que c´est avec elle que je l´ai battu ou alors c´était avec celle d´Hercule :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:38:19

Il me semble que j´avais déjà Ultima avant d´avoir Lionheart et je crois que c´est pour ça que je l´ai pas utilisée.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 19:39:28

T´as recommencé le jeu en Expert au fait ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:46:26

Ouais je l´avais recommencé mais je l´ai prêté à un copain ( faut vraiment que je récupère tout mes jeux moi, j´en ai au moins 5 à récupérer)

onij
onij
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:41:05

c´est surtout kingdom hearts qu´il faut que tu récupère!! loool
c´est vraiment plus dur en mode expert??
quel est lme boss le plus dur a battre??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 20:57:31

C´est pas plus dur si tu connais bien ! Je trouve que j´ai mieux réussi ma partie en Expert en tout cas ! ^^

Le boss le plus dur pour moi c´est Fantôme ( boss optionnel) et Sephiroth !

personages
personages
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:11:52

:salut: je suis nouveau lais K H est mon jeux favoris je vois qu´il y en a pleins qui ont battus sephirot mais comment vous faites ? :gne: ? moi j´suis au niveau 100, j´ai utilisé un max d´objets qui augmentent les pouvoirs mais à chaque fois j´me fais défoncer. surtout avec son " moeur ange sans coeur " c´est ch****

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 21:19:54

En fait, quand il te fait ça, avant qu´il finisse sa phrase, tu lui fonce dessus et tu l´attaques ( ou avec Diskobolos).

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:49:53

Ou tu lui fais Brasier, ça le calme direct.
Il ne faut pas lui laisser le temps de finir sa phrase, si il l´a fini tout de même utilise tout de suite un elixir.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:51:07

Même si ton perso est lvl 100 il est pas invincible non plus moi j´ai encore boosté ses stats après être arrivé au niveau 100 grâce à la création d´objets qui augment les PC, l´attaque, la défense...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:56:46

Pfff y a personne ce matin c´est mort.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:06:09

Hého y a quelqu´un?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:16:26

Bon ben y a personne

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 juillet 2005 à 11:56:29

Ouaip, le matin c´est tout le temps vide de monde ! :-(

melka2k5
melka2k5
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:14:47

Je reviens apres un piti sejour à Saint-tropez!!
Bon,moi KH2,si il ne sort pas a la fin de l´année............. :(

melka2k5
melka2k5
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:20:14

peu il y a meme pa une ame ki vi!!!
Fi de saperlipet de bronche de sphinx
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

onij
onij
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:54:55

désolée, j´ai passé toute ma journée a faire une AMV avec ma cousine

leviathanrush
leviathanrush
Niveau 2
08 juillet 2005 à 20:58:45

une koi? :gne:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment