Dis-moi Soraphiroth, pourquoi t´as dit que mon topic est inutile, après tt, chacun son truc. moi j´m bien mgs 3, c pas pour autant que j´insulte kingdom hearts, et pourtant, ce jeu, je l´ai chez moi. est-ce que tu m bien les jeux de guerres ? au fait j´m bien ton pseudos, sora-sephiroth.
stp: give-moi ton adresse @-mail