CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 juillet 2005 à 12:20:24

Et tu t´amuses bien avec ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:22:25

Ouais ça va mais j´ai laché prise y a quelques tps, à cause d´un endroit qui me brise particulièrement les cou*****!!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:24:55

Une course au-dessus de la lave sur des éspèces de skate comme dans " Retour vers le futur".
Seulement y a un putain de dino qui marche au milieu de la piste et ça fait généralement *SCRATCH* contre l´une de ses patounes à ct´enfoiré!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:35:37

:dodo:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:36:01

:sleep:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 juillet 2005 à 12:46:28

Désolé j´étais pas là ! ^^

J´y vais bon app´ ! ^^

Corben001
Corben001
Niveau 1
11 juillet 2005 à 12:47:50

Dis-moi Soraphiroth, pourquoi t´as dit que mon topic est inutile, après tt, chacun son truc. moi j´m bien mgs 3, c pas pour autant que j´insulte kingdom hearts, et pourtant, ce jeu, je l´ai chez moi. est-ce que tu m bien les jeux de guerres ? au fait j´m bien ton pseudos, sora-sephiroth.

stp: give-moi ton adresse @-mail

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:48:42

Le dernier jeu que je me suis acheté etait Resident evil 4

Corben001
Corben001
Niveau 1
11 juillet 2005 à 12:53:57

ca te derangerait de me repondre ?

Corben001
Corben001
Niveau 1
11 juillet 2005 à 13:01:47

snakenight, ess ke ton nom a rapport avec solid snake ? moi aussi j´m bien les resident evil.
tu peux me filer ton @-mail adress parce ke g envie de me faire un pote sur le site mais on dirait ke soraphiroth né pas assez sympas pour me filer la sienne. a mon avis, on a + de pts commun ke tu n´le pense...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:05:11

Je suis pas tout le temps sur le forum dsl. :p)
Quand à ton topic à part pour dire que snake c´est un bon gars, ce que je pense que tout le monde a compris beeeeen ça sert pas à grand chose...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:05:44

J´y vais à peu près une fois par jour et c´est vers midi.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:52:53

:up:

onij
onij
Niveau 6
13 juillet 2005 à 21:01:49

coucou tout le monde désolée d´etre partie!! j´ai enfin fini mon amv sur kingdom hearts et elle est super :lol: vous etes content??

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:05:20

On serait plus content si on la voyait :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 juillet 2005 à 21:08:03

Je sais toujours pas ce qu´est un(e) AMV -_-´

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:12:47

onij Posté le 09 juillet 2005 à 10:58:19
une amv, anime music video! en fait, c un montage de différents extraits de plusierus vidéos en fonction d´un théme avec de la musiqe dérrière!
je ferai bientot un site où je les mettrais dessus
est-ce que quelqu´un sait où je pourrai trouver la vidéo d´un trailer de KH2 où on voit un unknown avec deux clés qui se bats contre plein de sans coeur et riku ki l´attent tout en haut d´un tour?? j´aimerai bien faire une amv sur KH!

Voila :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 juillet 2005 à 21:15:22

Merci ! :-)

personages
personages
Niveau 9
14 juillet 2005 à 20:42:43

:up: dis-moi onij, t´as l´intention de la mettre sur empireofheart ? ????? mais, il aurait pas un prob leur site ? ??? ici je suis a un cyber-cafe en espagne et quand j´essaye d´aller sur empireofheart, ca bloque ? ??? comprends rien !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:36:41

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment