Tout ce que j´éspère, c´est qu´il ne retarde pas trop la sortie du 2, pasque si c´est boulet font comme sur GBA, c´est-à-dire sortir le jeu après la sortie de la console next-gen ( dans le cas présent après la sortie de la DS) si il sorte le jeu après la sortie de la PS3 qu´ils s´étonnent pas pour les ventes!!