CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 juillet 2005 à 14:12:14

Ouais... les anglais font les J.O. ! :-(

onij
onij
Niveau 6
06 juillet 2005 à 14:38:20

:-)))

onij
onij
Niveau 6
06 juillet 2005 à 17:20:00

bah alors, on se dégonfle, ya plus personne!! allez on se remue!!!! :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 juillet 2005 à 18:08:29

C´est bon, j´me suis regonflé :gni:

onij
onij
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:12:12

:lol:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 juillet 2005 à 19:15:25

Mais sinon t´es où Onij dans le jeu ? ^^

onij
onij
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:45:20

agrabah

melka2k5
melka2k5
Niveau 4
06 juillet 2005 à 20:24:43

Oua!Devinez quoi?J´ai la K.Ultima!C´est un regal de latter du Sans-Coeur avec!!!! :) :content: :fier:
Pour Sef,patience....

melka2k5
melka2k5
Niveau 4
06 juillet 2005 à 20:28:33

http://www.animecdz.com/index-55-0-0.html

Un tro bon site sur Saint Seiya!!
:up:
1000 messages :malade: ?Youpi! :fete: !

melka2k5
melka2k5
Niveau 4
06 juillet 2005 à 20:41:58

Eh,Chuis tout seul!!!Au fecour!!!!! :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:13:43

Rien à faire ici ton truc sur Saint Seiya mais bon. Je connais pas et de ce que j´ai vu j´aime pas les chevaliers du zodiaque :(

onij
onij
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:37:44

si c´est marrant les chevaliers du zodiaque! enfin c´est vrai que c´est pas tellement le sujet enfin bon...... -_-
bon, alors que pensez vous de cloud dans KH, vous le trouvez pas super classe quand vous le voyez pour la première fois avec son regard dévastateur?????? :content:

onij
onij
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:56:04

y´a personne -___-

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 14:01:27

J´avoue il déchire grave quand on le voit ! :coeur:

angel5-fille
angel5-fille
Niveau 3
07 juillet 2005 à 15:39:13

moi jsui rendu pour battre rikku ansem jvoudrais tellemen le battre mais commen pouriez vou me le dire svp et mon difficulté est normal merci davance.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 juillet 2005 à 15:49:08

Tu veux dire que tu es dans le château oublié ?
Le mieux c´est d´éviter au maximum ses coups et de faire Parade. Fais des Diskobolos et la technique que tu as appris avec Cloud. Soigne-toi beaucoup. Fais toi Clochette si tu veux éviter de trop te guérir et aussi pense à te faire Rafale.

Y a pas trop de technique, faut juste parer et attaquer au bon moment. Tu peux te mettre la compétence qui te fais survivre en dernier recours avec 1 Hp ça peut être utile.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:36:34

Pense aussi à mettre Rafale et Soin, dans les raccourcis de magie ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:46:34

Ouhou? n´a qqun?

melka2k5
melka2k5
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:52:59

Bah,cloud,il ma un peu decu dan KH!Je prefere Squall(Leon)! :coeur:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:01:19

Non moi j´aime bien CLoud aussi, même qu´à un moment tu peux les affronter tous les 2 ensemeble et tu gagnes le porte-clé Lionheart qui est très jolie, et pas si mal.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment