En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
lyes2605
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:39:45
tu la fait expres moi je ne suit rival de personne
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:44:57
Comment ça je l´ai fait exprès??? De crée un topic pour te concurencer? Non mais tu rêves ou quoi! Ca fait bien plus longtemps qu´il existe ce topic!!!!!
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:46:00
Ce topic date de janvier 2003!! T´as pété un plomb ou quoi
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:49:03
T´es là Ultime? Sinon tu l´as fini alors KH CoM?
ultimegoku
Niveau 27
15 juillet 2005 à 13:24:15
il t´accuse d´avoir upper ton topic pour lui faire de la concurrence !
Pas encore, je joue à autre chose pour l´instant, je m´y remettrai une fois parti en vacances !
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:37:21
Tu vas où toi cet été?
Eh oui y a des noobs de partout maintenant
ultimegoku
Niveau 27
15 juillet 2005 à 13:54:14
Je vais en Martinique et toi ? ^^
Soraphiroth
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:56:53
ESPECE D´ENC***!!!!! Moi je sais pas, on a rien de prévu encore, on ira ptet passé une semaine à la mer à Montpellier et puis une semaine à la montagne je pense.
ultimegoku
Niveau 27
15 juillet 2005 à 14:17:06
Bah c´est aussi bien ! ^^ J´échangerai bien moi !
Soraphiroth
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:29:38
Pk? Si tu veux je veux bien allé en Martinique à ta place ça me dérange pas
Soraphiroth
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:30:20
En fait on passera ptet une semaine en Corse.
ultimegoku
Niveau 27
16 juillet 2005 à 12:36:35
Bah j´aimerai bien découvrir la Corse moi !
Allé, on échange si tu veux !
Soraphiroth
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:37:27
Chiche!
ultimegoku
Niveau 27
16 juillet 2005 à 12:48:50
J´aimerai bien ! ^^
Ca me soule d´aller là-bas !
Soraphiroth
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:51:56
Pk? T´y vas trop souvent?
" C´est mon choix : j´en ai marre d´être riche"
ultimegoku
Niveau 27
16 juillet 2005 à 12:54:07
non je ne suis pas riche ni pauvre. ^^
J´y suis déjà allé 2 fois 2 années de suite et... pffff fait chaud et j´aimerai bien visité autre chose ! ^^