CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts

personages
personages
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:56:54

onji => envoye la au site que je t´ai dit : empireofheart.com, ils n´ont qu´une seule amv et ils seront content d´en avoir une suplèmentaire

onij
onij
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:59:33

oki, si tu le dis
mais faut d´abord que je la fasse cette amv!
mais c´est possible, t´es inscrit sur leur forum?

personages
personages
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:00:04

pas encore mais ça va pas tarder ! !!

onij
onij
Niveau 6
09 juillet 2005 à 16:06:32

oki
je suis inscrite
mon pseudo c´est ixli

personages
personages
Niveau 9
09 juillet 2005 à 17:22:30

àààààà c´est toi ixli, j´ai vu ta présentation ! !!!!!!!!! moi c´est Takeno ! !!! ( le même que sur ogame )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:54:27

Si vous voulez je pourrai vous faire un résumé de l´histoire de KH CoM mais ça ne représente pas un chapitre tellement important puisque on voit juste que les membres de l´organisation :spoiler: se font éclater les uns après les autres on y voit Alex, on y rencontre DiZ un perso qui je pense aura un bon rôle dans le 2 ce qui arrive à Riku et à Mickey après avoir fermé la porte de la lumière. fin du :spoiler:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:56:08

Aaargl ogame je peux plus voir ce sous-produit de demeuré!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:12:00

Cet épisode GBA est peut être un bon jeu, mais du point de vue scénaristique, la partie avec Sora reste un plus, :spoiler: avec Riku elle est plus prenante puisqu´on voit Riku lutter contre les ténèbres et Ansem.

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:53:36

Comment battre le gros chien a 3 tête :svp: j´y arrive pas ! !!!

personages
personages
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:08:11

t´aime pas og*** soraphirot ? ??

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:48:31

ArenaOne--> à quel moment du jeu tu parles?

personages--> j´y ai joué pendant un moment ça m´a soulé, y a pas mal d´enfoirés dans ce jeu. Ca m´a dégouté.

onij
onij
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:38:13

le chien a trois tête s´appelle Cerbère ( tu vas voir la scène après avec Cloud, à baver :content: )
pour le battre, il faut que tu luis bourrine ces trois têtes par tout les moyens ( enfin, c´est comme ça que j´ai fait) et puis courir comme un demeuré quand il lance ses boules de feu ou fait une sorte de jet de lave violette! je te conseille d´etre au niveau 18 ou 19 si tu es en mode normal, ou alors au niveau 20 ou 21 si tu es en mode expert ( je pense)! le reste ne tiens qu´à toi, soigne tes persos dès que ça devient critique! bonne chance, ya une super scène après si t´es fan de cloud!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 juillet 2005 à 13:22:35

Lol, super scène... ^^ enfin... ^^

Quand tu vois des ténèbres sortir du sol, au lieu de courir partout monte sur le dos de Cerbères et attaque le avec Diskobolos ou à l´arme ^^

onij
onij
Niveau 6
10 juillet 2005 à 14:17:36

c´est quoi diskobolos??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 juillet 2005 à 15:37:13

C´est une technique de Sora. Il lance sa clé sur l´ennemi et si tu appuies quand il faut il peut la lancer plusieurs fois.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:57:27

ultime>> il la lance plusieurs fois à conditions, si jme rappel bien, que tu aies activé dans tes capacités la possibilité d´avoir un coup de combo suplémentaire...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 juillet 2005 à 15:58:51

T´es sûr que ça c´est pas pour les coups après les 3/4 de début ?

J´ai jamais fait attention à ça donc je ne te contredis pas mais j´en sais rien ! ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:27:21

bah nan, j´en suis pas sure... tu sais ça fait un baille que jl´ai fini ce jeu... bah oui, en fait c´est probable qu´il y ait par défaut 3 coups possibles. je ne m´en souviens plus. enfin peu importe, c´est pas vital. et puis à mon sens, il n´y a qu´une solution pour vaincre un boss, faire du level up.
bref.
sinon, concernant la scene avec cloud, la version final mix a une scene bcp plus longue et un combat entre cloud et sephiroth...

re-bref...

++

onij
onij
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:30:07

oui je saiiiiiisssssssss!!!!!!!! mais c´est trop dommage que ce ne soit que sur final mix!! :snif2:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:18:23

Tadada 1100 :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment