En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingdom Hearts
onij
Niveau 6
10 juillet 2005 à 17:56:23
juste pour dire ça... hey, je suis en plein dans la création de mon amv sur kingdom hearts!! vous etes conent??
gamecubemanboy
Niveau 2
10 juillet 2005 à 17:58:57
je suis dave duval et je suis le lache des laches pis je vis a laval quebec
onij
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:04:59
euh, je voulais dire, " contents?"
ultimegoku
Niveau 27
10 juillet 2005 à 18:07:54
AMV ?
Yves
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:18:52
Il sort quand?
Yuna_s
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:20:49
Demain vers 18h
ultimegoku
Niveau 27
10 juillet 2005 à 18:23:15
Ah mince, demain je regarde les feux de l´amour ( enregistré ça devient trop interesant ) à cet heure-ci, je vais rater cet épisode !
Yuna_s
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:24:59
Pas grave ^^
ultimegoku
Niveau 27
10 juillet 2005 à 18:26:16
Tu me l´enregistres ma puce ?
Yves
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:26:21
Serieux yuna?
Yves
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:27:03
J´hésite a l´acheter. Je viens juste d´acheter DW5 donc bon pour le budget.. En plus c´est pas facile de jouer a un RPG en sortant d´un jeu bourrin comme dynasty warrior.
Yuna_s
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:28:22
Yves--> non lol j´en sait rien
Utlime--> Huum tu préfère pas que je t´enregistre Full Metal ?
ultimegoku
Niveau 27
10 juillet 2005 à 18:32:21
Ah tu parlais de Kingdom Hearts Yves ? ^^ Il est déjà sorti. Et puis c´est un Action-RPG donc c´est différent du tour par tour ^^
ultimegoku
Niveau 27
10 juillet 2005 à 18:33:11
Non, j´ai déjà vu et la VF... bof Sinon, tu joues à quoi Yun ?
Yuna_s
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:36:13
Ouais la VF est vraiment nul surtout les voix Al. a une voix de Fiotte dans la version Jap. C´est déjà mieux ; -)
Bah là je me refais RE1 sur Ps1 et j´attend le retour de mon FFx pour booster mes gars
Et toi?
ultimegoku
Niveau 27
10 juillet 2005 à 18:39:23
J´essaie Koudelka sur PS, je suis sur KH : CoM ( sur GBA quoi ! ) et je fais Skies of Arcadia Legends sur GC ! ^^
Yuna_s
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:51:50
Scuse je mangeais.
Ok bon je vais finir RE1 me reste les égouts et le labo :9
ultimegoku
Niveau 27
10 juillet 2005 à 18:53:09
Tu manges tôt ! ^^ T´essaies de le faire en combien de temps ?
Joue bien !
Soraphiroth
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:33:15
[shadowknight]
Niveau 7
11 juillet 2005 à 10:34:51
kingdom Hearts la fin m´a donné envie de pleuré tellement que ce jeu est bon!
Là j´hésite à acheter entre: Shadow Hearts 2 ou Lucifer´s Call. Le choix est dur!