En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MEMBRE DU CLAN
TOXA
Niveau 10
25 août 2002 à 14:29:39
vous etes la?
TOXA
Niveau 10
25 août 2002 à 14:44:46
bien
TOXA
Niveau 10
25 août 2002 à 15:02:24
moi je me tire. bon presenter vous quands meme pour que vou etiez la sinon distuter entre vous salut a la prochaine.
Pseudo supprimé25 août 2002 à 17:15:37
Toxa, pourquoi tu fais pas un post unique sur ton clan ? Ca sera plus simple, non ?
-toxa-
Niveau 4
25 août 2002 à 17:26:20
Toxa désolé je vient d´arriver mais bon vu que tu est partit et bien on se reparle une autre fois !
Pseudo supprimé25 août 2002 à 20:33:55
Je voulais rentrer dans le clan, mais Toxa ne veut pas...
ramiel
Niveau 10
25 août 2002 à 20:35:36
c quoi ce clan
[Gemini]
Niveau 8
25 août 2002 à 20:36:43
laisse tombé le_jap toxa ne mérite pas ton adhésion
[Gemini]
Niveau 8
25 août 2002 à 20:40:21
le online n´est pas annoncé pour 2004 sur ps2?
Nemesis31
Niveau 10
25 août 2002 à 20:43:58
vous ne jouez jamais en online sur pc au fait?
Nemesis31
Niveau 10
25 août 2002 à 20:46:20
tu as medal of honor : allied assault?
weatherwax
Niveau 6
25 août 2002 à 20:56:09
en MEURTRE et moselle loooooooooool té trop fort en géographie toi
TOXA
Niveau 10
26 août 2002 à 18:32:06
salut gmini - salut nemeisis31 sa fait un bail.
Hé bravo fuchatoxa, on c tous que le jap n´est japoné.
He jannlee tes bien venu dans le clan
epps continuer a parle sur ce topic!!!
TOXA
Niveau 10
28 août 2002 à 12:15:38
eeeps je chui de retour
si on parlait de jeux on line
-toxa-
Niveau 4
28 août 2002 à 14:18:49
tu vas te prendre FFXI ?
clad_pix
Niveau 6
28 août 2002 à 18:13:17
RDV en 2004
LINKIN8
Niveau 4
28 août 2002 à 20:08:27
On peut s´insrire dans votre clan sans jouer en online
LINKIN8
Niveau 4
28 août 2002 à 20:19:59
J´ai dis une connerie. Mais je comprend pas commrnt vs pouvez jouer en online alors que c pâs sortie en europe. Et sinon comment vs faite. Est que ca serai possible que je m´inscive;Ca m´interesse meme si j´ai pas tout compris?
LINKIN8
Niveau 4
28 août 2002 à 23:20:48
Le problème c que pour le réseau sur le pc, ca va etre compliqué pour moi.Donc est ce que je quand meme rentré dans votre clan.J´aimerai vraiment car c´est une super ideé.Quand il y aura le online sur ps2, ca sera vraiment géant.Quel genre de jeux vs pensez jouer en réseau.Sera le meme sur le pc et la ps2? Désolé, je pose beaucoup de qustions(trop!!?) A+
LINKIN8
Niveau 4
28 août 2002 à 23:27:29
Quelqu´un pourrai me dire si je peu me considéré comme un TOXA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????