En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MEMBRE DU CLAN
-toxa-
Niveau 4
01 septembre 2002 à 20:23:23
moi je veut bien !!
XMANTOXA
Niveau 2
01 septembre 2002 à 23:18:30
Hey Les Mecs Vous Êtes Là ?
-toxa-
Niveau 4
02 septembre 2002 à 15:58:13
ouais pour sur !
Pseudo supprimé02 septembre 2002 à 20:45:23
Il bouge pas trop votre clan...l´autre clan a deja accumule plus de 160 mesages en 2 jours...
Et puis on le voit pas bcp votre big boss...je crois qu´il vous a laisse tomber...
Overdrive-Extra
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:57:56
tcho tt le monde!
-toxa-
Niveau 4
02 septembre 2002 à 21:09:47
Etfaut dire que notre leader est pas là . .. quand il va revenir nous allons recommencer a dominer.
TOXA
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:40:49
aye manque de pot pour le jap je sui enkor là et bienvenu et tou lé nouvo + on de nombreu + on et de fou. o fait- c quoi le nouveau jeu que vous zavé ? merci de me donné impression
alle c parti !
faites turbiner ce topic - on vous ecoute.
TOXA
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:50:25
aye z etes ou ?
-toxa-
Niveau 4
03 septembre 2002 à 19:17:28
Moi je suis là !
TOXA
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:23:57
aye les gar z ete là moi chui paré
allé je vous ecoute.
TOXA
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:24:15
aye les gar z ete là moi chui paré
allé je vous ecoute.
TOXA
Niveau 10
06 septembre 2002 à 13:46:03
e les mecs z etes c pas normale ?
fete vive le topic la.
-toxa-
Niveau 4
06 septembre 2002 à 14:11:23
je suis là mais jai pas trop le temps de parler je men vais bientot.