VOUS ME DECEVEZ LES GARS.
LE TOPIC EST MORT VOUS FAITES QUOI LA ? ?????
j AI DEJA OUVERT UN CLAN DES TOXA SUR UN AUTRE SITE ET IL EST PLEINEMENT ACTIF
ON NA DEJA COMMENCE A JOUER ONLINE SUR SWAT3 EE ET CE JEUX FAIT PARTI DES JEUX ONLINE PARMIS TANT D AUTRE PARMIS LESQUELLES ON JOUE.
FUCHATOXA-PAULLO ETC...... MAIS OU ETES VOUS LES GARS ? ?????
MAIS OU ETES VOUS LES GARS ? ?????...........
MAIS D ICI LA FIN DE LA SEMAINE IL FAUT QUE CE TOPIC ATTEINGNE LES 200 MESSAGES - C EST DANS
L INTERET DU CLAN.
JE COMPTE SUR VOUS LES GARS.
SALUT