Comme prevu je debarke sur le net!!!
toxa ma deja presenter....
je connai ce mec il est cool !
vot´ forum il a une bonne reputation o pres de toxa alors faites tous peter jaimerai bien vous connaitre alor si ya qqun faites moi signe...
PS: moi jsui gentil avec tout le monde