CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEMBRE DU CLAN

siliana
siliana
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:59:46

salut j aimerai faire parti du clan car en fait je vais m acheter la ps2 mais j aimerai savoir comment caa marchera pour jouer a plusieur un truc a brancher sur la ps2?ca coutera combien?sinon se sera quoi comme genre de jeux?toxa si tu veux j ajouterai toxa derierre siliana

siliana
siliana
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:04:01

ah oui aussi...la_jap comment il pe faire son propre post?(dsl si cette question te parais debil)

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
11 septembre 2002 à 18:23:23

merde les gars on a jamais le temps de ce voir.

Il faudrait s´organiser des rencontres.

siliana
siliana
Niveau 6
11 septembre 2002 à 19:06:42

qq pe me repondre?

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:01:34

eepss bien venu au nouvo et surtou a siliana, te voila menbre du clan mintena tu voi c facil.
hey -toxa- ta rezon y fodré kon trouv un moment por ke tou les toxa se reuniss

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:08:47

hey a tou les toxa manifesté vou kon et kon fass vive ce topic

allé vené on vous attend vous seré lé bien venu

TOXA
TOXA
Niveau 10
12 septembre 2002 à 19:24:30

he les toxa manifesté vou ! !!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 septembre 2002 à 12:18:21

hey ya du mond

répondé !

z etes ou ; moloktoxa, fuchatoxa.......bejitoxa etc...etc.....

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
13 septembre 2002 à 13:52:50

je suis la mais je peut pas rester.

Ce week-end je vais avoir plus de temps.

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 septembre 2002 à 15:20:01

OK a + et a tou ceux qui veule venir en soiré on vous atend

fet turbiner le topic les mec

siliana
siliana
Niveau 6
13 septembre 2002 à 17:22:26

voila . .. ya un ptit truc qui me gene c que je suis la seule fille : -( mais bon...

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:40:28

c pas grave siliana bien venu kan mm.

eeps les toxa z etes ouuuuuuuuuuu ? ????????

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:48:54

au fet demain je vou présenterai un pote qui
sapel toxabrother

TOXA
TOXA
Niveau 10
13 septembre 2002 à 20:50:33

demain vous avez interet a et la les ga
hey fuchatoxa on est en soiré t ou ?
c con aujourdui yavai pas gran chos a voir

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
13 septembre 2002 à 21:23:28

C´est cool si t´amène un nouveau membre.

Et bienvenu siliana cé pas grave si t´est la seule fille !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 15:26:54

Comme prevu je debarke sur le net!!!
toxa ma deja presenter....
je connai ce mec il est cool !
vot´ forum il a une bonne reputation o pres de toxa alors faites tous peter jaimerai bien vous connaitre alor si ya qqun faites moi signe...

PS: moi jsui gentil avec tout le monde

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 15:35:01

Allez j entend rien !
comment ?
a ouai ok c bien alors . ..

oups jparle tous seul . ..
Nan san deconné faites moi voir ke le clan des toxa est le meilleur du monde

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
14 septembre 2002 à 16:50:17

c´est cool pour moi t´est le bienvenu mec.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 17:14:47

he mec jsui justement o phone avec toxa alors jsui pas un bleu te fait pas passer pour toxa .
ne le prend pas méchament .
sinon a part ca papoton un peu , tu veu parler de koi mec ? t a l air cool c trop fort de m avoir accueuillit . ...
jme sen bien avec les toxa ! !!

siliana
siliana
Niveau 6
14 septembre 2002 à 17:28:47

salut eu...vous vous etes deja retrouve reelement?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment