he bien bienvenue dans le clan
bon je doit me tire il y a des echofoure dehors
je confie le commandement du clan a fuchatoxa pendant mon absence
he il parler plus que sa les gars sa avance pas aaser
ps:toxa brother a ete deçu et moi aussi vous avez parler 10 seconde avec lui alors faite vive ce topic
salut