CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEMBRE DU CLAN

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 17:39:08

coucou la plus belle de toutes !
jsui un de ses potes jle voit régulierement il est cool ce mec ne le lacher jamais .

PS: il me prend la tete il est encore o phone avec moi. bise

siliana
siliana
Niveau 6
14 septembre 2002 à 17:41:53

lol

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 17:45:58

tu mcroi pas ?
toxa me demande de te demander kel age tu as ?

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
14 septembre 2002 à 17:50:07

Si tu était au phone avec toxa ils t´aurait dit que je suis un des premiers membre du clan toxa et que je ne cherche pas a l´imiter.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 17:53:38

ouai pour preuve toxa me dit de te dire ke tu cherchait un disparut nommé toxitoxa .
croi moi mec je connai vraiment ce mec si t a confiance en moi c cool sinon C DOMMAGE . ..

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 17:55:06

siliana , toxa aimerai ke tu reponde .
sinon jte fait un gro bisous , t trop gentille

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
14 septembre 2002 à 17:58:02

non c´est ok je te crois mais je pensait que cétait toi qui me prenait pour un imposteur.

PAULLO
PAULLO
Niveau 5
14 septembre 2002 à 17:58:20

SALUT LES GARS SA FAIT UN BAILLE QUE GT PAS VENU DESOLE MAIS BON LA RENTRE ET TOUT VOILA JE VOULAIS SAVOIR C QUI LES NOUVO DANS LE CLAN FAITE UNE LISTE POUR QUE JE MIS RETROUVE C SERAIT COOL.SINON VOUS VOULE PARLER DE KOI ?

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
14 septembre 2002 à 18:03:25

ça va mec ?

il faut parler d´online pricipalement

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
14 septembre 2002 à 18:06:22

bon jai fin les mec je vais manger je revient plus tard.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 18:12:48

merci -toxa- de me faire confiance .

salut Paullo jme présente jsui un réel (in the reel life) pote a toxa et il me demande si tu a acheter Extermination et si tu l aime bien ?
voila j espere te conaitre un peu + .
jpense kje serai la tte la soirée

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:15:33

et le clan des toxa il est où là ?
jremplace temporairement le maitre toxa .
en tout cas : ON SE REVEILLE CE SOIR LES MECS .
ALLEZ ON MET LE FEU O DANCE FLOOR .
MAGNIFESTER VOUS.
jconte sur vous , jpense ke jserai la toute la soirée alor en cas de problèmes parler moi et dans la mesure du possible je vous répondrai.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 19:52:02

Laisser pas ce topic mourrir .
jconte sur vous mes freres toxas .
ON MET LE FEU CE SOIR !

PS: en + si vous etes pas la jvai m emmerder .

siliana
siliana
Niveau 6
14 septembre 2002 à 20:03:28

recoucou tlm merci toxa brother toi aussi t tro sympa vous habitez vers ou tous? moi j ai 12an et vous?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
14 septembre 2002 à 21:36:48

Coucou ma ptite chérie , tu c kje t aime toi . ...?
moi g 23ans , j habite dans le 94.
j aime bien parler avec toi continuons . ..parle de cke tu veu

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 09:41:04

Alors les Toxas vous etes chaud ce matin ?
J ENTEND RIEN PLUS FORT ! !!!!!!

FAITES MOI EXPLOSER CE TOPIC SI VOUS ETES LA ! !!!

jpense etre la assez souvent dans la journée sof si ce put1 de PC plante encore . ..

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:06:20

jtenait a préciser (au cas ou je ne voye personne du clan ojourdui) ke ce forum est terrible, le laisser jamais tomber .

PS: j etait la ce W.E. pour seconder mon pote ke vous connaissez sous le nom de toxa .
mai jpense ke si vous me revoyer un jour ca sera dans longtemps (en effait g pas le net chez moi, mai la jsui chez un pote a moi ki l´a donc j en profite).
voila les mecs bon jreste toute la journée ici alors FAITES MOI EXPLOSER CE TOPIC ! !!!!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 10:31:25

Allez mettez de la grosse techno ou voir meme du pur hard rock et faites moi peter ca !

ptite kestion : le Jap c bien le modero de ce forum non ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:11:40

Kestion a janlee :
tu voulai pas etre un toxa ya kkes temps ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:34:09

BON C KOI CE CLAN !
ALLEZ ON SE LACHE ON S EXPRIME . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment