jtenait a préciser (au cas ou je ne voye personne du clan ojourdui) ke ce forum est terrible, le laisser jamais tomber .
PS: j etait la ce W.E. pour seconder mon pote ke vous connaissez sous le nom de toxa .
mai jpense ke si vous me revoyer un jour ca sera dans longtemps (en effait g pas le net chez moi, mai la jsui chez un pote a moi ki l´a donc j en profite).
voila les mecs bon jreste toute la journée ici alors FAITES MOI EXPLOSER CE TOPIC ! !!!!!!