vs etes la alors?
je donne le commandement du clan a -toxa- et faite moi bosster ce topicsalut
TOI ET TON VIEUX CLAN POURRI JE VOUS EMMERDE, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ; ET PUIS C´EST TOUT !
je te conseille de te calmer enfoire
zetes ou
laisser un mgs meme si ya personnne et faite pete le topic je compte sur toi -toxa-
bonjour je viens de suisse et je voudrais vous demandez de quoi sa résume et ou faut s´inscrire.s´est quoi toxa.
vs etes la
hello
vs etes la ou pas
j´attends id_ -toxa- vs etes la?
alors le mec o se reveille
bon vs connaisser la consigne les garssalut
Ya kkun ?
oui moi
bonne nouvelle les gars le on line sur ps2 arrive en printemps 2003 super.vs etes la les gars?
he les gars suis la
Tu parle souvent tout seul sur tes forum
non j´attends -toxa-pk ?
Mais c´est toi toxa