Ouais encore 3 petits, a qui va être l´honneur de faire le 200ème ?
FINAL FLASH (un petit coup de pouce)
BIG BANG ATTACK
Ça me fait plaisir de donner une seconde vie au clan.
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde tu nous as-pris de vitesse.
Alors les TOXA heureux?
oups...202...lol ca faisait quoi si on en faisait pas 200 avant demain deja?
ouais végéta.
Si on avait pas 200 toxa aurait peut être songé a fermer la division du clan toxa de ce forum.
bien sûr.Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu!!!!!!!!!
bon alors fo taper la discuteils veulent faire des reseaux ps2 ou pc?
Salut.J´ai un topic qui a fait 1600 en 15 jours.C´est beaucoup?
c clair c quoi ce topic?
ouais c´est pas mal. il parle de quoi ?
Sur le forum resident evil.J´ai posté un topic d´aide le jour de la sorti du jeu (le 11 septembre).
ah ouais t as fais sort mais repondez a ma question svp...ils veulent faire des online de ps2 ou de pc les toxas ?
je vais allez voir !
Mais faut que je me casse bientôt, alors a+ les mecs, et siliana !
Sur tous les supports.
les deux !
allez a +
@+xmantoxa mais.......QQ PEUT ME REPONDRE SVP????sinon sur quel site y a t il une ps2 a 219 euros vous savez?