Jvien de me rendre compte ke mon cher pote toxa n a pas recruter assez de personnes (il va faire la gueulle en lisant ca) a moin ke ces personnes aient peur de moi ? ?... j en sai rien .
Toxa j entend rien de ton clan serait il mort ?
j espere pas kan meme . ..
tien délire jvai parler a toxa .
he mec , ca te rapelle des souvenirs, hein, connard...
il doit sourir en lisant ca .
jme rapelle d une fois où on etai a dysney , moi , toxa et 2 potes , on etait a dysney village on jouai a la salle d arcade a sega rally et y avai un pote a nous (maxime) ki controlait pu rien et on delirai kom des Boeufs .
jkifferai ktu lise ca toxa .
de toutes facon on se revera lundi . ..