CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEMBRE DU CLAN

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:34:45

BON C KOI CE CLAN !
ALLEZ ON SE LACHE ON S EXPRIME . ..

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 14:49:15

JEN AI MARRE DE PARLER TOUT SEUL .
ALLEZ LES MECS VOUS ETES PAS MORTS KAN MEME !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:22:23

Jvien de me rendre compte ke mon cher pote toxa n a pas recruter assez de personnes (il va faire la gueulle en lisant ca) a moin ke ces personnes aient peur de moi ? ?... j en sai rien .

Toxa j entend rien de ton clan serait il mort ?
j espere pas kan meme . ..

tien délire jvai parler a toxa .

he mec , ca te rapelle des souvenirs, hein, connard...

il doit sourir en lisant ca .

jme rapelle d une fois où on etai a dysney , moi , toxa et 2 potes , on etait a dysney village on jouai a la salle d arcade a sega rally et y avai un pote a nous (maxime) ki controlait pu rien et on delirai kom des Boeufs .

jkifferai ktu lise ca toxa .

de toutes facon on se revera lundi . ..

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:35:58

heureusement kt es la toi . ..
toxa il m a dit kt etai trop tigent .
parlons ensemble je c pas sur koi ?
pour commencer jme présente :
jm apelle jerome g 23 ans , pour l instan jsui serveur en resto .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:36:34

heureusement kt es la toi . ..
toxa il m a dit kt etai trop tigent .
parlons ensemble je c pas sur koi ?
pour commencer jme présente :
jm apelle jerome g 23 ans , pour l instan jsui serveur en resto .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 15:51:01

et mec fô pas partir ? ?...?...
san toi le clan est mort .
allez présente toi o moins kom ca jte connaitrai un peu .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:21:22

Pk t parti ? ...
snif snif

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:35:51

Bon c cool g vu fushatoxa mai les otres sont morts ou koi ?

ALLEZ DEBOUT LA DEDANS ! !!!!!!!!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 16:45:50

Ya des fois jme pose la kestion :
-ne serait-ce pas un faux clan , ne serait-ce pas toxa ki s occupe de tous les pseudos ?

si vous avez des reactions faites m en part et si ya kkun de vivant dans ce clan KIL SE MONTRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!(put1 ca fait mal o doigt)

PS: j en ai marre de faire vivre ce topic tous seul !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 17:04:06

Le clan est MORT , lalala . mort , assassiné par un enfoiré lalalala apres g pû de parole .

PS: l enfoiré ne represente personne c juste la seule rime ke g trouvé avec assassiné .
lol

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:44:03

Kestion si ya des toxas ici :
k aller vous faire avec votre clan ? jveu dire par la ellez vous rester tout le temps sur ce forum ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:58:14

toxa de merd....j ai horreur des clans:
L IRA est un clan,
ben laden a le sien,
les integriste aussi...
bref tous ces mec se la pete avec leurs et ils ont raison je n appartient a aucun clan dc je ne jourrai jamais contre eux et c est tant mieux...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:11:12

Primo jt explike toxa a pa fait son clan pour se la peter kom tu di si bien, mai juste pour pouvoir se retrouver plus facilement entre potes .
ya ptetre des clans ki sla joue solo mai les toxa de merde kom tu di sont ouvert n importe ki peu vnir delirer avec nous .
apres tout ca j espere ke tu comprend un peu ce kon veu transmettre alors avan d ouvrir ta gueulle renseigne toi un minimum !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
15 septembre 2002 à 19:38:47

j ai pas envie : J AIME PAS,desole

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:04:56

A tu te la ramene moin Evilspoon de mes 2 . ..

bon les mecs jsui triste c la derniere fois kje vous parle . Le W.E. ché mon pote c fini, meme si g pa rencontrer bocoup de toxa c pas grave, kom je connai le vrai toxa et kje le voi tout les jours il me tiendra o courant de l evolution du clan et tout ca . ..

bon jvai delirer 2 min sur les otres topics vite fait et jvous dit peu etre a une prochaine fois !

VIVE L´ARMéE DES TOXAS !

-toxa-
-toxa-
Niveau 4
15 septembre 2002 à 21:00:43

L´armée des toxa c´est un mot un peu fort.
Restons un clan pour le moment !

TOXA
TOXA
Niveau 10
16 septembre 2002 à 18:44:55

eps les toxa z ete ou ?
c fini l´ ekol et pour c eux ki sont au boulot c lheur de se retrouver sur le online.

HEY Toxa_s_brother ton foug fe plaisr a voir mais
-toxa- a rezon on reste un clan qui ressemble a une arme

fet pepe te topic

alle zouu

TOXA
TOXA
Niveau 10
17 septembre 2002 à 10:41:53

holla la ya pu person ? ?????

TOXA
TOXA
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:30:44

HEY LES TOXA PUT1 FO SREVEILLE ! !!!!!!

siliana
siliana
Niveau 6
18 septembre 2002 à 20:17:09

salut alors comment ca va tlm?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment