En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MEMBRE DU CLAN
Id_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:16:06
Je t´ai répondu: sur tous les supports. Pour l´autre question, je sais pas.
siliana
Niveau 6
27 septembre 2002 à 20:18:58
qui a unreal turnament?
Id_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:20:49
A part FF11, aucun jeu on-line ne m´interesse.
siliana
Niveau 6
27 septembre 2002 à 20:21:27
c un jeu de voitures?
Id_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:22:59
Final Fantasy 11.
siliana
Niveau 6
27 septembre 2002 à 20:25:34
ah oki dsl il est sortit celui la? je croyais qu, il ctai arete au 10 ils vont en faire combien comme ca lol?
Id_
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:27:50
Il n´est sorti qu´au Japon, mais ils ont eu un problème avec le serveur et ça a rater. Mais pour rattraper le coup ils le sortent sur PC.
-toxa-
Niveau 4
27 septembre 2002 à 21:52:37
Moi aussi j´ai unreal tournament, le premier et aussi le démo du 2003ème du nom.
siliana
Niveau 6
28 septembre 2002 à 12:13:22
alors on peut se faire une partie de unreal turnament? j aideja essaye avec un ami mais je comprends tj pas comment jouer en reseau alors si qq veut bien m expliquer ou faire une partie avec moi se serait coool
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2002 à 09:41:00
a toutes les unite je serait la a aux environ de 12h3O jusq´a 15h alors soyer la
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2002 à 09:44:34
au fait si vous aviez pas fait 200 mgs je n´aurai pas fermer le clan ne vous inquiter pas.
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:03:55
vou etes la les mecs
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:17:23
he les mec vou fouter quoi le dimmanche
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2002 à 13:26:27
magner vou les gars
siliana
Niveau 6
29 septembre 2002 à 14:35:52
salut toxa comment ca va t as unreal turnament?
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:57:29
sa va g pas unreal pk nous avoir trahis
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:04:05
pk tu veut entre dans le clan aussi?
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:10:25
he bien y c deja tire lui aussi
TOXA
Niveau 10
29 septembre 2002 à 15:34:47
bon je me tire j´espere que le topic va remonte salut