Bon j'y go. Je suis partie pour la nuit sur Sinnoh.
Bonne nuit Coolman.
Olivier ¤ C'est pas pour ça mais ça fait toujours plaisir de voir des jolies filles de temps en temps.
Coolman_59 Chaud le no-life On parie combien que t'es gros, roux, boutonneux, sans ami et avec pour seul amante ta main droite ?
Bonne nuit Coolman, j'y vais aussi.
Tanoth ~> +
Wild Si tu me voyais, tu ravalerais ce que tu as dis.
Je suis brun, yeux bleus, visage clair, fin, plutôt nolife et yeslife. Je m'habille chemise noire et jeans.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2023-0-1-0-0.htm#message_50037| Citation de : Tanoth| Date du message : 06 juillet 2008 à 02:19:34| Contenu du message :| "Olivier ¤ C'est pas pour ça mais ça fait toujours plaisir de voir des jolies filles de temps en temps. "
ouais ouais seb'
Bonne nuit aux dresseurs. =)
bonjour aux dresseur.=)
Salut historien, personnellement tu peux me dire bonne nuit car je vais aller me coucher la.
bonne nuit !
Dunky est nocturne
Salut les no-lifes.
salut tout le monde.
Salut.
Je passe juste pour dire bonjour , bye.
Je pars en vac ce soir.
Bonjour tout le monde Tu vas où loluto?
Salut Liuis.
je vais en Bretagne du cotê de Morlaix.