Tu es ici pour quoi à part être premier des stats et avoir le poste de modérateur qui sera mis en place dans 2 ans et demi ?
Oh, il fait le coup de la victime...
On se demande comment t'as fait pour poster 2000 posts en si peu de temps si personne ne daigne te parler
Ce n'est mes intentions. Je suis ici pour parler et partager ma passion.
Jerry Canay, Léow.
Ta passion ? Être premier des stats ?
Arf il y a bien longtemps que les stats ne m'intéressent pas.
Je suis Indigo_Angel alias Indigo.
System.Shock@hotmail.fr
( pour les stats )
Plus*
Fake
Je plussoie Léo.
Ma mère owned by sa Toolbarre.
Moi aussi je plussoie Léo.
Ma barre de messages, c'est ma grande passion
Hi.
samus ta vraiment kiker imothep ??
Salut Cenix.
Re Elsa
Léow n'est pas là ? J'voulais l'engueuler...
non
Au début je voulais le faire pour genre 10 minutes, mais je sais pas comment il allait le prendre J'ai besoin de ses liens
KICK MOI MAXIME