Je ne kicke pas les adpetes du SM !
Moi j'en aurais besoin...
Death Je me suis justifier ?
C'était histoire de te satisfaire Maxime
Je suis là Elsa
Deathounet Posté le 05 juillet 2008 à 00:43:13" KICK MOI MAXIME "
ça va bien la vie !
Death Je veux savoir la réponse, je me suis justifier ou pas ?
" KICK MOI MAXIME "
Ouais ça va
Chaud les gars qui m'ignorent... =/
Historien t'es fan de DMC4 ?
Je ne vois ce qu'il y a de marrant...
non pas du tout mais j'aimais bien la photo! ^^
C'est une bonne raison
Arf tu crains >_>
Owned Léow.
Ouaip, bon j'y vais moi, bonne nuit tout le monde.
Je crains ?
bonne nuit
Bonne nuit
Pas toi ma belle