Moi je vais bien, et j'imagine que vous tous aussi
Arno salut
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 13:34:25
Je vais jouer à SSBB parce que « L'amour est dans le pré » en bruit de fond... Je vais en faire une dépression.
SamusQueen
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:35:55
Regarde le tour de France
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:35:59
Vous avez pas envie de frapper le kéké de la pub TGV à chaque fois que vous la voyez ? Le kéké qui geek sur une manette même qu'à un moment il fait "là on s'y croit vraiment ! en même temps j'y suis vraiment lawl".
Nyarnolife
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:36:07
Bye Seb. ____________ Nyarno, modérateur attendant le déban depuis 9 jours.
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:36:17
Bon jeu Ano.
Tour_De_France
Niveau 1
05 juillet 2008 à 13:36:21
marioland
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:37:30
Vais bouffer bye. ^^
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 13:40:24
C'est de la bombe le Tour de France n'empêche.
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:40:25
Bye mariole.
Nyarnolife
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:41:04
Bon appétit Fromage.
Oliv' Tu sors, c'nul. ____________ Nyarno, modérateur attendant le déban depuis 9 jours.
SamusQueen
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:43:57
Ben ça devient intéressant quand on a les étapes de montagne, c'est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.