Vous n'avez pas l'air dans vos assiettes. Vous vous êtes fait insulter par des elfes ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:16:14
Ou pas.
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:19:09
Par un nain...
Galactico
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:20:12
Ah ok. Ça va sinon ?
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:20:28
Owi. Et toi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:22:23
Gnéhéhéhéhéh.
Joue avec Stylish. *
C'est rigolaliloooooooooooo... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:23:09
GB.
Chris > Ça va aussi, merci. ^^
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:23:45
Je viens marcher sur la terre où le raison abonde...
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:24:27
Galactico ==> J'arrive pas à mettre les pseudonymes en gras... Et vu que je les ai fichu avec la police « Chiller »... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:26:30
Essaie de trouver des tutos sur internet
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:26:58
Galactico ==> C'est fait, c'est fait ! Mais apparemment, ça ne fonctionne pas.
____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:28:34
Faut persévérer.
Galactico
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:28:51
J'y vais moi, bye. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:29:44
Cool, une jolie couleur sang pour les pseudonymes. Je me demande si ça fonctionne aussi avec les modérateurs ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:32:38
Ah, ça y est. J'vais baisser un peu la taille des pseudonymes. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nephelegereta
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:48:47
Bonjour tous.
Gb, connecte toi je te prie.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:50:11
Voilà, Nephel, c'est fait. Mais je ne suis pas sûr de rester très longtemps. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
flint93260
Niveau 51
05 juillet 2008 à 11:50:53
Bonjour ^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.