il parle de moi !
J'ai cru comprendre oui
Majuscule ><
Bonne nuit Léow.
« Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car l'adresse Legend-jvc@msn.com a été bannie. »PayTayDayR.
Bannie ?
Pseudo collector.
Je plussoie
Je crois que je vais garder ce pseudo. Ou pas.
Principal ?
J'en ai marre de me trimbaler avec mon ex-pseudo-noob. Et comme je trouve aucun pseudo à lamerz... Quel dilemme.
thelegend2 il pète
Le « the » et le « 2 » suxxent.
C'est sûr que si t'avais Legend...
Je ne changerais pas de pseudo, là c'est sûr.
Moi si j'avais Death...
Faudrait que je trouve un post de « Legend »...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1970-0-1-0-0.htm#message_48788| Citation de : Spark| Date du message : 05 juillet 2008 à 01:14:59| Contenu du message :| "Moi si j'avais Death... "
Ne désespère pas. Tu as des contacts.
Je l'ai vue la cdv de Legend une fois ^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=legend&dxo=2005-01-18&k=4ac5d9e3544778c1c53c163d54989719
Les adresses en « tiscali.fr » se delete ?