Ah ok. Death qui a comme pseudo le nom de mon chien. Ce sera drôle quand je lui parlerai.
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 03:02:28
Toujours des gens, toujours.
myotismon
Niveau 10
05 juillet 2008 à 03:23:27
Désolé, je savais pas que tu étais là. ^^ En même temps, 30 minutes quoi....
Comment ça va ? Si tu es toujours là, bien-sûr.
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 04:02:22
Encore une fois trente minutes. Mais ça va je no-life comme je sais pas quoi aujourd'hui.
myotismon
Niveau 10
05 juillet 2008 à 04:08:11
Et moi, ce n'est pas que je n'ai pas sommeil, mais je n'ai pas envie de dormir.
Je suppose que c'est parce que je veux profiter de mon week au maximum.
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 04:16:50
Moi je me suis levé vers 17 heures donc forcément j'ai pas trop sommeil.
myotismon
Niveau 10
05 juillet 2008 à 04:17:43
Tu m'étonnes ! Me suis déjà levé à 18h. En période de cours, en plus.
Etant donné que c'étaient des cours du soir.
dunkan
Niveau 69
05 juillet 2008 à 04:47:46
Ah ok, une demi heure plus tard désolé. Je vais pas tarder moi. ^^
myotismon
Niveau 10
05 juillet 2008 à 05:54:35
Tu dois surement regarder l'heure avant de poster. XD
Bonne nuit.
Injustices
Niveau 10
05 juillet 2008 à 07:37:14
Ah zut, j'ai loupé Coolman, alors
Caphard
Niveau 9
05 juillet 2008 à 09:38:39
Salut.
loluto78
Niveau 9
05 juillet 2008 à 09:51:10
Salut.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
05 juillet 2008 à 10:42:01
Hello tout le monde !
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:00:27
Salut tout le monde. Comment t-allez-vous ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.