Salut,
Juste pour dire que je n'arrive plus à m'inclure dans ce forum. Je sens plus une bonne ambiance comme avant. Bref, je préfère parler ailleurs que de venir ici, même si je veux me forcer, je n'y arrive pas. Soit c'est des discussions de grand, soit des discussion qu'on s'en fout,...
Donc voilà quoi, juste pour vous dire de ne pas vous étonner que je ne passe plus que rarement. 