Salut oh gradn borarc que je rencontre enfin ( parceque avant tu m'ignorez ) Sa va
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:54:30
Ça fait tout bizarre, cette nouvelle police que j'ai ajoutée. Mais ça fait très joliiiiiiiii... C'est rigolalilooooooooooooo...
Bonjour, Flint. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
flint93260
Niveau 51
05 juillet 2008 à 11:55:04
Bonjour GB sa va aujourdui je fait des cookie a ta facon ( fameux cookie )
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:55:49
Je t'ignorais ?
Oui ça va et toi ? ^^
flint93260
Niveau 51
05 juillet 2008 à 11:56:05
Bon je go DeJ bisoux les ptis loups ++
flint93260
Niveau 51
05 juillet 2008 à 11:56:28
Sa va bien merci
slanet
Niveau 8
05 juillet 2008 à 11:56:41
Bonjour tout le monde
hericendre
Niveau 9
05 juillet 2008 à 11:56:45
Gb, je me suis toujours demandé.. Est-ce que tu es un fou furieux ?
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:58:38
Bonjour Petit coeur fruité et Vlad. La forme ?
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 11:58:50
Bonsoir.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:00:31
[# Citer Ignorer flint93260 flint93260 Voir le profil de flint93260
Posté le 05 juillet 2008 à 11:55:04 Avertir un modérateur
Bonjour GB sa va aujourdui je fait des cookie a ta facon ( fameux cookie ) ]
==> Bien, ça. Fais, fais.
Indigo ==> Cela va dépendre de ce que tu appelles « Fou Furieux ». ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
hericendre
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:03:33
ça va et toi Chris ?
Gb > Sadique, vicieux, intellectuellement et mentalement limité ( dans le sens ou certains sentiments ne peuvent pas être ressentis par toi : amour, amitié, compassion, pitié )...
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 12:04:35
Ah zut j'avais déjà oublié que je ne suis plus le bienvenu sur ce forum. Tant pis, je n'allais pas me montrer impoli comme quoi. Je vais d'ailleurs nolifer sur Diablo, ça m'arrange.
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:04:41
Indigo ==> Ouais, je suis un fou furieux. Mais pas intellectuellement limité, eh. [À moins que ta parenthèse s'applique à « Mentalement » ET « Intellectuellement », et dans ce cas je n'ai rien dit. ] ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:05:08
Coolman ==> Ben qu'est-ce qui t'arrive ? Tu veux un gros câlin ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 12:06:07
Non merci.
borarc3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:06:24
Oui merci.
Hey coolman.
hericendre
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:07:30
Elle s'appliquait éhalement à intellectuellement et mentalement...
Grobourrin_II
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:07:36
Coolman ==> Un cookie ? Tout le monde se plie face aux cookies.
Borarc ==> Bien essayé. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.